opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Visite vétérinaire ? Dim 1 Mar - 15:25 | |
| Bonjour,
Le week-end prochain je suis invitée dans une jardinerie qui acceuille une bourse. Je vais tenir un stand pour présenter mon spectacle et je souhaite faire particper mon étourneau. Il est bagué et j'ai le certificat de cession et ma capacité, mais est-ce que je dois avoir un certificat vétérinaire également ?
Merci | |
|
eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Visite vétérinaire ? Dim 1 Mar - 18:56 | |
| ,Opale,si tu ne changes pas de département en théorie,non. La jardinerie en exige t-elle un? A+ | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Visite vétérinaire ? Dim 1 Mar - 19:00 | |
| Je ne saurais dire.... Peut-être est-ce à la DSV de te répondre.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite vétérinaire ? | |
| |
|