| Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! | |
|
+6collins Lapous blanco peg88 marianne Cristina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cristina Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Toulouse Emploi : Ingénieur Loisirs : lécture, jardinage, basket Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! Sam 7 Mar - 10:17 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis une petite roumaine vivant depuis 2 ans et demie à Toulouse (et oui, je travaille dans l'aéro!), et je viens d'adopter mercredi dernier(le 4 mars) ma toute première calopsitte! J'ai déjà eu des perruches ondulées (depuis l'age de 12 ans!), mais jamais des calopsittes - et je découvre le bonheur d'en avoir. (D'ailleurs, la semaine prochaine Bobbitz aura un nouveau copain.) Ma calopsitte, Bobbitz, est un jeune mâle âgé de 6 mois, mutation cinnamon face blanche, élevé à la main (je connais le dangers de ce genre de dénaturalisation, mais je cherche un animal de compagnie auquel je sois pas allergique, je n'ai pas l'intention de faire de l'élevage! ). Voilà quand à Bobbitz et moi! J'ai deux-trois problèmes avec lui, mais je vais poster le bon message au bon endroit! A+! | |
|
| |
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! Sam 7 Mar - 10:22 | |
| Bonjour et bienvenue Cristina | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! Sam 7 Mar - 10:38 | |
| Bienvenue à toi et Bobbtz, et toutes mes félicitations pour ton français plus que correct !! | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! Sam 7 Mar - 14:14 | |
| bonjour cristina, Je te souhaite la bienvenue sur le forum. j'espère que tu te plais à toulouse. Nous sommes de la même région car j'habite à 35 km de la ville rose. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! Sam 7 Mar - 14:51 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! Sam 7 Mar - 17:16 | |
| bonjour et bienvenue philippe | |
|
| |
cathy 45 Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : loiret 45 Emploi : agricultrice Loisirs : oiseaux , rongeurs , nature Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! Sam 7 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! Dim 8 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! Dim 8 Mar - 12:01 | |
| Bienvenue Cristina ! Et bravo pour ton Français qui est excellent, beaucoup pourraient en prendre exemple ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! Lun 9 Mar - 7:38 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! | |
| |
|
| |
| Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! | |
|