| Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! | |
|
+6collins Lapous blanco peg88 marianne Cristina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cristina Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Toulouse Emploi : Ingénieur Loisirs : lécture, jardinage, basket Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! Sam 7 Mar - 10:17 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis une petite roumaine vivant depuis 2 ans et demie à Toulouse (et oui, je travaille dans l'aéro!), et je viens d'adopter mercredi dernier(le 4 mars) ma toute première calopsitte! J'ai déjà eu des perruches ondulées (depuis l'age de 12 ans!), mais jamais des calopsittes - et je découvre le bonheur d'en avoir. (D'ailleurs, la semaine prochaine Bobbitz aura un nouveau copain.) Ma calopsitte, Bobbitz, est un jeune mâle âgé de 6 mois, mutation cinnamon face blanche, élevé à la main (je connais le dangers de ce genre de dénaturalisation, mais je cherche un animal de compagnie auquel je sois pas allergique, je n'ai pas l'intention de faire de l'élevage! ). Voilà quand à Bobbitz et moi! J'ai deux-trois problèmes avec lui, mais je vais poster le bon message au bon endroit! A+! | |
|
| |
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! Sam 7 Mar - 10:22 | |
| Bonjour et bienvenue Cristina | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Moi: Cristina, et Bobbitz: ma toute nouvelle calopsitte! Sam 7 Mar - 10:38 | |
| Bienvenue à toi et Bobbtz, et toutes mes félicitations pour ton français plus que correct !! | |
|
| |
blanco Super Membre