| perruche catherine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome63 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : riom Emploi : fonctionnaire Loisirs : sport, animaux Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: perruche catherine Lun 9 Mar - 9:22 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- bonjour a tous, ce dimanche apres midi, en promenade dans les animaleries.
Je suis tomber sur un employer qui nettoyer les cages a oiseau, il allait jeter deux que j'ai recupéré.
Il y a un oeuf de caille de chine et un oeufs de peruche catherine ( tres jolie).
J'ai lancer hier une incubation de 100 oeufs de cailles du japon, et j'ai penser mettre ces deux tres petits oeufs avec.
j'aurai voulu savoir le temps d'incubation mais surtout le temps et les changements d'une incubation entre la caille du japon et la perruche catherine ??
D'aprés tout ce que j'ai pu lire sur cette oiseau, j'ai vraiment envie d'essayer ! ! !
merci pour votre aide..
cordialement | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: perruche catherine Lun 9 Mar - 9:30 | |
| l'incubation est une chose mais bon courage pour l'eam par la suite ... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: perruche catherine Lun 9 Mar - 9:32 | |
| Aucune idée mais reste sur les cailles du japon ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: perruche catherine Lun 9 Mar - 9:33 | |
| hello,
un petit passage par la case "présentation" aurait été le bienvenu, je ne saurais que trop te conseiller de le faire rapidement si tu ne veux pas te faire appeler léon. Concernant les catherines, es tu bien conscient du fait que si cet oeuf éclot, tu seras obligé d'élever le petit à la main? ce n'est pas une mince affaire, c'est un travail de tous les instants, jour et nuit dans les premiers temps de vie de l'oisillon.
Pour l'incubation, elle varie entre 18 et 21 jours. en matière de changements, je ne vois pas de quoi tu veux parler. | |
|
| |
jerome63 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : riom Emploi : fonctionnaire Loisirs : sport, animaux Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: perruche catherine Lun 9 Mar - 9:41 | |
| Alors pour la presentation je vais y passé, mais là je suis en mode "urgence" et n'ai pas le temps ce matin.
ok merci, alors pour les changement je parle de la temperature de la couveuse.
et oui je suis pres pour l'eam, je lis beaucoup et me documente enormement.
ca fait un moment que j'en avais envie et ce week end l'occasion s'est presentée.
merci si vous avez d'autres rênseignements n'hesitez pas | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: perruche catherine Lun 9 Mar - 9:48 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: perruche catherine Lun 9 Mar - 10:00 | |
| Pour l'oeuf de cailles de chine, tu peux le mettre avec ceux de cailles du japon, et celui de catherine, le mieux c'est à la poubelle ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruche catherine | |
| |
|
| |
| perruche catherine | |
|