| Bourke qui n'a pas l'air en forme. | |
|
+9libellule christian Filou phil33 blanco frabil bénédicte DUDULE peg88 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Dim 15 Mar - 20:18 | |
| Si tu vérifies que ton mâle perd trop de poids tu peux toujours lui donner de la patée pour EAM+vitamines mais si il perd trop et très vite tu ne pourras rien y faire c'est souvent comme ça avec les bourkes. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Dim 15 Mar - 21:42 | |
| Merci Franck, là par rapport au jour ou je l'ai eu il a l'air mieux mais j'aurai dû penser à le peser plus tôt. je verrai dans 2 ou 3 jours s'il est toujours en vie pour le peser de nouveau et voir s'il a perdu ou gagné du poids.
Dernière édition par peg88 le Lun 16 Mar - 0:06, édité 1 fois (Raison : correction des fautes) | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Lun 16 Mar - 0:03 | |
| - libellule a écrit:
- bien vu, peg!
et les autres, ils ont la vue basse ??? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Lun 16 Mar - 6:40 | |
| - christian a écrit:
- libellule a écrit:
- bien vu, peg!
et les autres, ils ont la vue basse ??? pourquoi ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Lun 16 Mar - 10:15 | |
| - libellule a écrit:
- christian a écrit:
- libellule a écrit:
- bien vu, peg!
et les autres, ils ont la vue basse ??? pourquoi ? humour nocturne | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 7:50 | |
| Bonjour,
A la pesée de ce matin il fait toujours 40 grammes, mais cette fois ci la balance n'a pas oscillé entre les 39 et 40, elle reste sur 40 (quand il ne bouge pas !)
Même s'il n'a pas beaucoup grossi, au moins il n'a pas maigri ! je le peserai encore dans 2 jours | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 8:05 | |
| le reprise de poids est plus lente que la perte, continue à le bichonner ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 8:06 | |
| La perte de poids est enrayée, c'est déjà un premier point ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 8:13 | |
| oui je suis contente de ce côté la Et Oui je le bichonne Il a le même regime que les autres en préparation de repro, paté+ graines germées+ legume ou fruit rapé + graines classique et en plus vitamines dans l'eau tous les deux jours pendant une semaine. samedi ou dimanche je lui referai le vermifuge. Au niveau de son allure il a les ailes bien moins pendantes qu'avant, et appelle sa femelle le soir ! qui lui répond Je voulait la mettre avec lui mais dans le doute, je ne préfère pas... ils vont devoir attendre encore ! :p Merci pour vos conseils et je continue à vous tenir au courant. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 8:37 | |
| et oui évites de mettre la femelle avec tout de suite, on ne sait jamais. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 8:41 | |
| Attends qu'il ait repris des forces avant de le remettre avec elle ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 8:42 | |
| oui oui Ils vont continuer à jouer a romeo et juliette :p | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 8:47 | |
| il mange tout ce que tu lui propose? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 9:15 | |
| apparemment oui il picore dans les deux gamelles. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 9:16 | |
| c'est dejà un bon point ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 9:16 | |
| vi | |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 13:15 | |
| eh bien voilà un petit zoziau entre de bonnes mains et qui va s'en tirer, j'en suis sur ! | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 14:50 | |
| pour le moment il y a du mieux, on verra d'ici une semaine ou deux pour savoir s'il s'en est tiré vraiment | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 14:54 | |
| Bonjour Au moins avec toi cet oiseau a une chance de s'en sortir....... car remis en oisellerie ....... que serait-il devenu ?????? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 16:15 | |
| je ne me pose même pas la question...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Mar 17 Mar - 16:45 | |
| il serait surement passé en perte ... | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Ven 20 Mar - 8:16 | |
| Bonjour Bonne nouvelle à la pesée de ce matin Titou faisait 41 grammes ! Je sens toujours sont brechet, mais il est bien vif maintenant et il ne mange quasimment que les graines germées, patés et carottes. Il a même tenter de me mordre ce matin ! Suis contente Demain deuxième vermifuge. Il semble en très bonne voie. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Ven 20 Mar - 8:20 | |
| Seulement un gramme de gagné... Etat stationnaire avec légère amélioration....
Aprés le vermifuge, s'il ne reprend pas plus vite du poids, donnes lui un traitement complémentaire, peut-être du TRICHOREX qui pourrait aussi déparasiter le jabot ... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Ven 20 Mar - 8:22 | |
| c'est pas beaucoup un gramme en 2 jours ? d'accord je le ferai | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. Ven 20 Mar - 8:26 | |
| A OK, c'est en deux jours ?
J'avais pas regardé la date... Comme tu parlais de demain nouveau vermifuge, je croyais que il avait été vermifugé il y a deux semaines déjà.... Donc que le gramme avait été gagné en deux semaines !
ALors tu peux laisser et continuer à le peser tous les deux jours ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourke qui n'a pas l'air en forme. | |
| |
|
| |
| Bourke qui n'a pas l'air en forme. | |
|