| youyou bien arrangé...... | |
|
+17kikou gautier yvon kilian frabil christian titi Filou greg blanco bénédicte lolo DUDULE peg88 k-rail Lapous libellule 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Dim 15 Mar - 8:29 | |
| 1 m 20 en longueur, cela doit être bon pour des you yous, j'ai élevé à une époque dans ce type de cage !
Si tu les remets ensemble, un extrême prudence est nécessaire... J'hésiteraisdans ce cas ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Dim 15 Mar - 8:47 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Dim 15 Mar - 11:08 | |
| mdr christian! plutôt ravalage de façade!
ça va meiux. mais elle saigne quelque part, et je ne vois pas ou. je pense que c'est un niveau du bec!
le mâle crie....... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Dim 15 Mar - 11:09 | |
| - DUDULE a écrit:
- 1 m 20 en longueur, cela doit être bon pour des you yous, j'ai élevé à une époque dans ce type de cage !
Si tu les remets ensemble, un extrême prudence est nécessaire... J'hésiteraisdans ce cas ! c'est pour ça que je vais les mettre dans plus grand, du moins ce couple là........ et je vais être très prudente. mettre deux endroits pour manger, pour boire, etc..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Dim 15 Mar - 20:11 | |
| Oui iol va falloir être extrêmement prudent. Une caméra pour surveiller de loin et intervenir rapidement. Sacré vacherie que cela ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Dim 15 Mar - 20:59 | |
| d'autant plus qu'il n'y avait aucun signe annonciateur...... mais bon, là, je pense qu'elle va bien s'en sortir.
c'est un peu punk pour le moment, mais elle mange, boit.... etc.... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Lun 16 Mar - 7:59 | |
| tant mieux! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Lun 16 Mar - 16:07 | |
| aujourd'hui, j'ainettoyé de fond en comble leur batterie, à la recherche de traces de sang, ou autres.indices....
bizarre, bizarre. je trouvais déjà drôle que le mâle n'avait pas de sang au bec.
je leur donne des morceaux de bois pour leur bec, des brances, etc.... et en nettoyant, j'ai retrouvé un morceau de liteau avec une grosse tâche de sang. c'est le seul endroit que j'ai vu maculé.
j'en suis à me demander si elle ne se serait pas blessée avec ce morceau de bois, et qu'il seraitresté coincé, ou que sais-je.
demain, je l'attrappe, avec de l'aide, et je regarde s'il ne reste pas une chette dans la langue, ou le bec. je n'ai rien vu, mais jevais observer ça de plus près.
en tout cas, elle se retape bien. c'est le moins que l'on puisse dire. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Lun 16 Mar - 16:29 | |
| tant mieux pour elle si elle va mieux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Lun 16 Mar - 16:57 | |
| Tu envisages donc qu'elle se serait fait agressé par un morceau de bois et non pas le mâle ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Lun 16 Mar - 17:01 | |
| mdr, possible! a l'état du sang, ça venait de se produire, ça c'est sûr. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Lun 16 Mar - 17:31 | |
| c'est peut etre tout simplement l'endroit où il l'avait coincé ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Lun 16 Mar - 17:51 | |
| aussi. mais c'est un morceau de bois de 10 cm tout rongé! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Lun 16 Mar - 18:19 | |
| Il va falloir faire intervenir LES EXPERTS-BASTOGNE car il y a peut-être eu de la baston avec un baton utilisé par le mâle pour bastonner la femelle ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Lun 16 Mar - 18:27 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Lun 16 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Lun 16 Mar - 19:33 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Mar 17 Mar - 8:25 | |
| Pas évident en effet : un mâle, une femelle, un bâton, ça en fait des suppositions... des photos du lieu du crime et du baton ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Mar 17 Mar - 12:45 | |
| tout est remis en état!!!!! donc le lieu du crime...... n'est plus ce qu'il était! je vous ferai une photo du bâton, car là, je l'ai gardé!
la femelle va mieux, beaucoup mieux! et sûrment grâce à nos rigolades! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Mar 17 Mar - 12:49 | |
| - libellule a écrit:
- tout est remis en état!!!!! donc le lieu du crime...... ....
On ne parle pas de LIEU du crime mais de SCENE du crime ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Mar 17 Mar - 12:53 | |
| je n'ai pas de vidéo surveillance dans mes volières! et franck parle bien du lieu du crime! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Mar 17 Mar - 13:18 | |
| - libellule a écrit:
- d'autant plus qu'il n'y avait aucun signe annonciateur...... mais bon, là, je pense qu'elle va bien s'en sortir.
c'est un peu punk pour le moment, mais elle mange, boit.... etc.... vu qu'elle se refait un nouveau look, elle va pouvoir bosser pour JP Gaultier !! en tout cas, c'est bien qu'elle se retape. | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Mar 17 Mar - 14:05 | |
| - libellule a écrit:
- je n'ai pas de vidéo surveillance dans mes volières! et franck parle bien du lieu du crime!
Oui lieu car pour la scène je me doutais bien que toutes les preuves avaient été effacées Enfin si il reste l'arme probable et le présumé innocent ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Mar 17 Mar - 15:25 | |
| - libellule a écrit:
- tout est remis en état!!!!! donc le lieu du crime...... n'est plus ce qu'il était!
je vous ferai une photo du bâton, car là, je l'ai gardé!
la femelle va mieux, beaucoup mieux! et sûrment grâce à nos rigolades! En tant qu'expert je suppose que tu avias pris de sphotos de la scène du crime avant ! | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... Mar 17 Mar - 16:32 | |
| bonjour, n'oublions pas le test adn ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youyou bien arrangé...... | |
| |
|
| |
| youyou bien arrangé...... | |
|