| Saison 2009 Alain | |
|
+9libellule Lapous frabil ade christian septi bénédicte DUDULE brouwet-alain 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brouwet-alain Membre très très actif
Nombre de messages : 511 Age : 71 Localisation : Fontaine l'Evêque (Belgique) Emploi : Baccalaureat électronique Automation Loisirs : Calopsittes + Ancêtres autos-motos + PREPENSION Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Jeu 7 Mai - 4:55 | |
| Bonjour, Malheureusement, de la couvée EDged j'ai perdu le petit dernier, justement le Edged DF FB, il présentait une déformation du bec et du crâne. Par contre une nichée sortie du nid d'un couple FP/FB x FB (5 jeunes) 2 jeunes FB, 2 jeunes FP et un jeune crême ino, il en manque 1 hors cadre photo de 2 des mes jeunes couples croupion orange, chacun 1 seul jeune par couple 5 oeufs chez le couple Edged FP/FB x FP/Fb et plusieurs jeunes nés de ces jours chez les FB | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Jeu 7 Mai - 6:29 | |
| Une saison qui a bien démarré chez toi Alain !
Tu as raison d'agrandir la volière à jeunes ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Jeu 7 Mai - 11:55 | |
| bonjour alain, très beaux jeunes, par contre sur la photo on ne voyait pas la déformation du bec, dommage car il était vraiment mignon , pour le petit croupion il a déjà de belles couleurs ! bonne réussite pour les prochaines semaines | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Jeu 7 Mai - 20:08 | |
| - Citation :
- Malheureusement, de la couvée EDged j'ai perdu le petit dernier, justement le Edged DF FB, il présentait une déformation du bec et du crâne
dommage il avait l'air bien parti sur la photo, pas facile les DF. je te souhaite d'en sortir d'autres | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Mer 22 Juil - 8:42 | |
| salut Alain
comment se passe ta saison??
Yohan | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 71 Localisation : Fontaine l'Evêque (Belgique) Emploi : Baccalaureat électronique Automation Loisirs : Calopsittes + Ancêtres autos-motos + PREPENSION Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Sam 25 Juil - 6:53 | |
| Bonjour,
La saison d'élevage n'est pas trop mauvaise, depuis, quelques jeunes FP , quelques jeunes FB, quelques jeunes Edged gris, du gris normal + 1 ino, 2 jeune croupion orange en plus (1M +1F) Omnicolore sur 2 couples en reproduction RIEN !!!! chez les 2 couples pennant RIEN !!! et chez le couple rosalbin RIEN !!!, j'attend des jeunes d'un couple FP edged/Fb x FP/Fb, des jeunes chez les croupion rouge Bleu australien et bleu européen et chez le couple croupion rouge orange opaline ino. Je dois bien l'avouer, j'ai été pris surtout par de gros travaux de rénovation maison et rénovation véhicule ancien ( Mercedes pagode 230 SL de 1965) | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Sam 25 Juil - 12:46 | |
| Alors en attednant les photos des la Mercedes, tu pourras nous metter quelques photos de tes jeunes ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Sam 25 Juil - 12:49 | |
| en edged beaucoup de jeunes?? et série FB ou Grise?? bon courage pour les travaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Dim 26 Juil - 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Dim 26 Juil - 7:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Dim 26 Juil - 7:46 | |
| Et pour les amateurs de belles voitures et moto, une 2CV Charleston de 1985 une traction 11 BN de 1953 une Mercedes 230 SL pagode de 1965 une Harley WLA de 1942 | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Dim 26 Juil - 7:56 | |
| que du beau monde alain!!!! bravo que ce soit dans les volatiles, ou les machines!
j'ai roulé pendant 10 ans en charlston...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Dim 26 Juil - 8:03 | |
| Bonjour, Et en plus gros travaux maison, plafonds, murs, carrelages sur toutes la surface de la maison + la facade Living avant living en cours de travaux Living après travaux Facade aavant et après Je vous ai fait grâce des photos des divers étapes de démolitions, électricité, plafonnage, carrelage, tas de décombres, poussières , etc... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Dim 26 Juil - 8:40 | |
| Alain ! Pour les photos j'ai remarqué que tu fais des photos plus nettes des voitures que des oiseaux... Plus facile à choisir la zone de mise au point . L'oiseau qui a le plus attiré mon attention est un jeune CALOPSITTE EDGED DF GRIS... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Dim 26 Juil - 8:58 | |
| Que veux tu thierry, la mise au point est plus facile sur des sujets qui ne bougent pas !!!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Dim 26 Juil - 11:41 | |
| Essayes de choisir le MODE SPORT sur ton APN, cela priorise la vitesse ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Dim 26 Juil - 12:33 | |
| tu as démonté toute la façade de ta maison ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Dim 26 Juil - 15:12 | |
| - DUDULE a écrit:
L'oiseau qui a le plus attiré mon attention est un jeune CALOPSITTE EDGED DF GRIS... on est 2 alors elle est superbe bravo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Lun 7 Sep - 5:51 | |
| Et pour ce qui est de la Mercedes, En plein travaux de rénovation moteur | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Lun 7 Sep - 9:08 | |
| une saison tres variée ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain Lun 7 Sep - 9:34 | |
| je suis allée chez alain, et les travaux, c'est époustouflant!!!!!! volières, nikel, et joli jardin! il y a même un figuier!!!!!! je vais essayer avec le mien, de le planter, mais........ fait plus froid chez moi que à fontaine l'évèque! merci pour la présentation de tout ton travail! j'ai apprécié! et merci pour le charmant accueil. dommage que j'étais pressée, je suis rentrée juste à temps, et il y avait plein de monde à la maison! à bientôt, Alain! et mille excuses pour la confusion! j'avais vu andré à cette bourse il y a deux ans, d'ou m'a confusion! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2009 Alain | |
| |
|
| |
| Saison 2009 Alain | |
|