| calos blanches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOM56000 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : PLOEREN Emploi : technicien Loisirs : oiseaux exotiques, éleveur d'ânes, généalogie et course à pied Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: calos blanches Sam 21 Mar - 7:39 | |
| bonjour a priori ces 2 calos sont des albinos je les ai achetée en belgique dans une animalerie et le vendeur m'a dit que ce n'était pas des albinos du fait qu'elles avait les yeux noirs... on m'avais laissé supposer que cqu'elles étaient "edged DF" [img] Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: calos blanches Sam 21 Mar - 7:43 | |
| de quelle année ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: calos blanches Sam 21 Mar - 19:32 | |
| Deux ALBINOS, pas EDGED DF, la tête serait différente....
ET les pattes aussi !
Les yeux rouges ne sont pas courant chez les calos ino adultes ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DOM56000 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : PLOEREN Emploi : technicien Loisirs : oiseaux exotiques, éleveur d'ânes, généalogie et course à pied Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: calos blanches Mar 24 Mar - 18:35 | |
| celà confirme ce qui m'a été dit dernièrement elles sont de 2008 | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: calos blanches Mar 24 Mar - 18:55 | |
| dommage ,j'imagine .... ...................................................... lapous
| |
|
| |
Anne Membre actif
Nombre de messages : 58 Age : 71 Localisation : Béziers Emploi : monitrice socio-éducatif Loisirs : vélo ,mes oiseaux,la danse folklorique la natation Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: calos blanches Mer 25 Mar - 0:52 | |
| Bonjour
Existe t'il donc une autre mutation de callo blanche aux yeux noirs qui ne soit pas des albinos et quel est sont nom ? car moi aussi je viens d'acheter un mâle tout blanc et le vendeur m'a dit que se n'était pas une albinos mais un blanc aux yeux noirs | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: calos blanches Mer 25 Mar - 1:24 | |
| Parfois tu as les PANACHES 100 %
MAis la plupart sont des ALBINOS, simplement les yeux foncent une fois sortis du nid ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: calos blanches Mer 25 Mar - 8:42 | |
| cet aspect a été soulevé plusieurs fois déjà, avec des oiseaux adultes blancs ou jaunes, aux yeux plusieurs fois décrits bleux, et qui sont simplement des inos vérifiés sur descendance .
des panachés 100 %, surement exceptionnels même si possibles . ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: calos blanches Mer 25 Mar - 18:29 | |
| Très brun pour des ALBINO, des mâles logiquement.
J'ai déjà vu des mâles ALBINO avec une petite suffusion brune, mais pas autant.Ils sont bagués (pour confirmer leur âge) ? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: calos blanches Mer 1 Avr - 9:42 | |
| Je pense que l'une d'entre elle est ALBINON CINAMON. Le brun est accentué par la photo. D'après Dominique, cela ne se voit pas autant au naturel. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calos blanches | |
| |
|
| |
| calos blanches | |
|