| Quelle mutation | |
|
+6HAFID DUDULE Nathalie !!! zappinggg calop'lut SonY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SonY Membre trés actif
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : España Emploi : rien Loisirs : rien Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Quelle mutation Jeu 26 Mar - 13:59 | |
| hola, que mutation croyez-vous qu'est-il cette calo ? Il est d'une ami, ils la lui ont vendue comme: MALE JJ mais il voudrait savoir votre avis. Je ne sais pas si est ou ... Comment ils étaient ses pères...Rien... Les photos: (je n'ai pas de photos meilleures, seulement ces deux) | |
|
| |
calop'lut Membre actif
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : France,66130 BOULETERNE Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : mes oiseaux,la lecture Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quelle mutation Jeu 26 Mar - 14:20 | |
| c'est un PAN JJ SJ je pense,vu qu'il est panaché on ne peut pas déterminer le sexe de l'oiseau. | |
|
| |
zappinggg Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Créteil Emploi : Info Loisirs : Animaux Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Quelle mutation Jeu 26 Mar - 14:22 | |
| - calop'lut a écrit:
- c'est un PAN JJ SJ je pense,vu qu'il est panaché on ne peut pas déterminer le sexe de l'oiseau.
Pourquoi n'est il pas possible de déterminer le sexe par le fait qu'il ou elle soit panaché? | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation Jeu 26 Mar - 14:39 | |
| Les photos ne sont pas très bonnes, mais on dirait qu'il avait des perles.Je dirais qu'il s'agit d'un mâle, déjà CIN, apparemment PAN (malgré qu'on ne voit pas le reste du corps, la couleur jaune de la tête est très étendue) + OP, et JJ.Belle SJ. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation Jeu 26 Mar - 16:05 | |
| - zappinggg a écrit:
- calop'lut a écrit:
- c'est un PAN JJ SJ je pense,vu qu'il est panaché on ne peut pas déterminer le sexe de l'oiseau.
Pourquoi n'est il pas possible de déterminer le sexe par le fait qu'il ou elle soit panaché? Le PANACHÉ est ANTIDIMORPHIQUE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation Jeu 26 Mar - 17:34 | |
| Oui seul le chant qui peut determiner le sexe | |
|
| |
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quelle mutation Jeu 26 Mar - 20:41 | |
| salut je dirai panaché cinnamon joues jaunes et sans doute était-il perlé donc possible mâle | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation Jeu 26 Mar - 20:43 | |
| CINNAMON PANACHE JOUES-JAUNES, je ne vois pas de traces d'opaline...
Il a quel âge ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
SonY Membre trés actif
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : España Emploi : rien Loisirs : rien Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Quelle mutation Jeu 26 Mar - 21:50 | |
| ne le sais pas n'ai aucune information plus de cette callo | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Quelle mutation Jeu 26 Mar - 22:25 | |
| Pas baguée ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
SonY Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle mutation Ven 27 Mar - 9:29 | |
| ne le sais pas puisqu'il n'est pas le mien, seulement ils m'ont fourni les photos pour savoir quelle mutation pouvait être
merci à tous | |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Quelle mutation Ven 27 Mar - 10:59 | |
| J abonde dans le meme sens que Nat, c est un male, il a déja eu des perles son dos en témoigne. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelle mutation Ven 27 Mar - 12:08 | |
| ça peut tout aussi bien etre l'effet du soleil sur le cinnamon et les taches plus claires ne sont pas centrées sur la plume ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Quelle mutation Ven 27 Mar - 19:15 | |
| C est vraie que si la callo est au soleil, ca change la donne, j avais oublé ce détail | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Quelle mutation Ven 27 Mar - 19:23 | |
| avec les pan, il faut parfois se méfier des évidences, ce mâle de 4 ans, certes décoiffé, n' a jamais été opaline , alors que plusieurs le croiraient | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation Sam 28 Mar - 13:11 | |
| De toute façon, tout cela sont des hypothèses, on ne peut pas être sûr à 100% juste en voyant une photo.On donne juste notre avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle mutation Sam 28 Mar - 17:37 | |
| N empeche que c est confondant, car les males perlés auront un plumage qui y resemble beaucoup.
Et le soleil sur les canelle donnera également cette effet. | |
|
| |
SonY Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle mutation Mar 31 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle mutation | |
| |
|
| |
| Quelle mutation | |
|