| Mes inséparables quelles mutations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calo26 Membre très très actif
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mes inséparables quelles mutations Lun 30 Mar - 19:13 | |
| Alors personne pour les mutations ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mes inséparables quelles mutations Lun 30 Mar - 19:59 | |
| Il y a du perso VERT, MAUVE et peut-être VERT FONCE ou VERT VIOLET !
Beaucoup de photos à contre-jour on ne peut pas dire grand chose ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes inséparables quelles mutations Lun 30 Mar - 20:07 | |
| Je vais retenter des photos demain ! Y a t il des parties spéciales du corps a prendre ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mes inséparables quelles mutations Lun 30 Mar - 20:11 | |
| Le CROUPION...
Surtout pour apprécier VF et V Vt...
Pour le sexage on ne peut pas dire grand chose, déjà pas évident en les tenant en main, alors sur photo....
Je dirais Mâle, Femelle, Mâle avec risque d'erreur 50 % ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes inséparables quelles mutations Lun 30 Mar - 20:14 | |
| Ok pas grave pour le sexage. Mdr pour la phrase du sexage en italique lol
Le croupion c'est bien entre les 2 ailes ou alors c'est le cloaque ? (petit doute la ) | |
|
| |
Janma Membre trés actif
Nombre de messages : 123 Age : 59 Localisation : Charente Maritime Emploi : Etudiant Loisirs : Oiseaux, amis... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Mes inséparables quelles mutations Lun 30 Mar - 20:28 | |
| - calo26 a écrit:
- Ok pas grave pour le sexage. Mdr pour la phrase du sexage en italique lol
Le croupion c'est bien entre les 2 ailes ou alors c'est le cloaque ? (petit doute la ) Oh, Loic, tu me décois La partie bleu ou violet selon l'espèce, si tu préfères. Donc les plumes sur le dessus de la queue entre les ailes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes inséparables quelles mutations Mar 31 Mar - 16:48 | |
| Ben oui mais j'ai eu un doute ! lol ( j'ai lu ça sur un site donc du coup ^^ )
J'ai pas pu pour les photos désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes inséparables quelles mutations | |
| |
|
| |
| Mes inséparables quelles mutations | |
|