| rens callo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maza Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : nord Emploi : ouvrier Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: rens callo Lun 13 Avr - 12:02 | |
| bonjour a tous ayant une femelle jaune perlé que faut il comme male pour avoir des jeunes de la mutation de ma femelle merci | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: rens callo Lun 13 Avr - 17:50 | |
| Qu'est-ce que tu appelles JAUNE PERLÉ.... ? C'est une LUTINO OPALINE ?
TU peux mettre une photo ?
Si c'est une LUTINO OPALINE, tu peux par exemple l'accoupler sur un Mâle OPALINE porteur INO.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
maza Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : nord Emploi : ouvrier Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: rens callo Mar 14 Avr - 9:48 | |
| merci dudule pour ton aide voici une photo | |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: rens callo Mar 14 Avr - 10:37 | |
| ta femelle est opaline (tout court), donc pour avoir des petits comme elle tu peux prendre : - un mâle opaline (dans ce cas tous les bébés seront opaline) - ou un mâle porteur opaline (dans ce cas tu auras des bébés soit opaline, soit type sauvage=gris) | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: rens callo Mar 14 Avr - 10:37 | |
| OK C'est une OPALINE GRISE à forte suffusion jaune, et avec une belle huppe, ronde et dense !
ALors tu mets cette femelle sur un Mâle OPALINE GRIS ou GRIS porteur OPALINE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: rens callo Mar 14 Avr - 13:25 | |
| superbe perlage! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: rens callo Mar 14 Avr - 15:54 | |
| bonjour maza superbe oiseau par contre je trouve que ta cage paraît petite, je pense que tu as prévu une cage plus grande pour accueillir un petit compagnon. encore bravo pour la beauté de ta petite callo | |
|
| |
maza Nouveau
| Sujet: Re: rens callo Mar 14 Avr - 16:06 | |
| merci pour votre aide la cage c est juste pour la photo donc je vais chercher un male opaline mais une petite question comment faites vous pour savoir que les jeunes auront des perles comme la mere merci | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: rens callo Mar 14 Avr - 17:36 | |
| Superbe femelle ayant une belle SJ, une belle huppe et un beau dessin d'opaline. A accoupler avec un mâle op ou /op ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: rens callo Mar 14 Avr - 19:09 | |
| - maza a écrit:
- merci pour votre aide la cage c est juste pour la photo donc je vais chercher un male opaline mais une petite question comment faites vous pour savoir que les jeunes auront des perles comme la mere merci
OPAINE c'est le nom de PERLÉ... Tous tes jeunes seront OPALINE (perlés), seuls les mâles perdront les perles ! Pour la suffusion jaune, c'est pas touojurs garanti qu'ils l'auront tous ! Eventuellement je pourrais te proposer un Mâle OPALINE GRIS porteur INO, mais cela te donnerait des Mâles OPALINES GRIS, des femelles OPLAINE GRISES (comme la tienne) et des femelles LUTINO OPALINES.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rens callo | |
| |
|
| |
| rens callo | |
|