| aperçu de ma future voliére | |
|
+17libellule léopold titi trinette pomme Calomo42 cat abyss carlla djgregs Lapous coperfly07 DUDULE JEROME HAFID frabil fredo_christelle 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: aperçu de ma future voliére Lun 30 Jan - 18:38 | |
| coucou voila une petite idée de ma future voliére.. la c'est seulement les panneaux mis les un contres les autre pour avoir une idée.. on doit faire un beton (vu les température actuelle impossible a faire), et un abris de jardin servira d'abris pour les jours plus froids et les nuits... elle fait plus ou moins 2m sur 3..les couples venant de chez thierry iront dedans , je compte faire de la repro en box; je vous mettrai des photos de l'evolution(je pense que l'on va vite agrandir , il faut bien peupler nos 24 ares de terrain lol) le chalet sera vers le 8 fevrier... voila | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Lun 30 Jan - 19:02 | |
| 003 Fredo_christelle Allez courage quelques degrés de plus, 2 doses de courages te donneront beaucoup de Continues à nous mettre des photos au fur et à mesure de l'avancement. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Lun 30 Jan - 19:26 | |
| 003 003 003 très beau travail . Courage Fredo il ne manque que des photos de tes oiseaux dans ces nouvelles volières | |
|
| |
JEROME Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Lun 30 Jan - 19:33 | |
| Très beau travail,courage. 003 003 003 Jerome | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Lun 30 Jan - 19:54 | |
| C'est vrai qu'il y a de la place pour faire des boxs d'élevage et utiliser ces volières pour les jeunes ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Mar 31 Jan - 8:20 | |
| merci.. j'aurai aimé qu'elle soit finie pour mettre les couples de thierry.. mais bon !! oui elle n'est pas mal heinnn... je l'ai payée 82,51 euro je vais pas ma plaindre 046 | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Mar 31 Jan - 11:04 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Mar 31 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Dim 21 Mai - 8:51 | |
| coucou oui ca se monte lentement a cause tu temps pourris et du boulot!!! mais bon !!! faut faire avec pour le moment on doit attendre que la pluie s'arrête pour pouvoir couler le beton!!!! panneaux chalet [img] [/img] panneaux chalet traité [img] [/img] petit tas de sable et cailloux [img] [/img] terrassement [img] [/img] [img] [/img] [img][IMG][/img] [img][URL=http://img150.imageshack.us/my.php?image=volire0060ba.jpg] [/img] tout le monde y mets du coeur du plus grand au plus petit lol [img] [/img] [img] [/img] suite des photo dés qu'il y aura un belle eclaircie!!!!! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Dim 21 Mai - 9:27 | |
| 001
j'ai hate de voir la suite
le chalet mesure combien tu feras de l'elevage en colonie sauf pour les JJ et les fallow ou tous seront en box
bonne journee | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Dim 21 Mai - 9:30 | |
| C'est vrai que cette année cela n'a as été merveilleux comme météo. Tu penses que vous aurez fini quand ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Dim 21 Mai - 9:34 | |
| le chalet mesure 2m sur 2m50..... je vais les laisser en colonie quand ils ne sont pas en repro et les reproduirent en box. il il aura un sas pour l'exterieur et le chalet sera "coupé" a l'interieur pour que les calos puissent y rentrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Dim 21 Mai - 9:36 | |
| dudule si le temps le permet en une semaine tout est fait!!!! car c'est juste des panneaux a assembler(pour la voliére et le chalet) j'ai hate !!!! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Dim 21 Mai - 9:38 | |
| 001
et tes oieaux actuellemnt il reproduisse en cage ou ptite voliere
bonne journee | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Dim 21 Mai - 9:47 | |
| DOnc les choses avancent bien et la fin ds travaux arrive !
Ils sont logés en cage actuellement ou tu as des couples non encore accouplés ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Dim 21 Mai - 9:50 | |
| Donc les choses avancent bien et la fin des travaux arrive !
Ils sont logés en cage actuellement ou tu as des couples non encore accouplés ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Dim 21 Mai - 10:02 | |
| j'ai des grande voliéres interieures et box dans mon garage en attendant, j'ai des couple de formé mais seule la moitié ont deja reproduit dans ceux que je t'ai pris j'ai forme des couples deux ont eu 10bb et un autre une couvée claire(avec la petite femelle albinos).. les autres s'accouplent mais encore rien.... idem pour mon couple de bronze fallow et de JJ... tout mes couples sont jeunes (11 couple au total)et je n'ai que 5 nids..j'attends que la voliére soit faites pour en refaire ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Dim 21 Mai - 10:54 | |
| OK, de toutes façon les couples qui tournent en ce moment, il est peut être préférable de les laisser sans chercher à les déplacer dans la nouvelle volière ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Dim 21 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Lun 22 Mai - 6:18 | |
| bon courage pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Lun 22 Mai - 18:16 | |
| le beton est coulé ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Lun 22 Mai - 18:39 | |
| Trés bien il faut attendre la fin de la saison des pluies pour qu'il sèche ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Sam 3 Juin - 15:29 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a fait beau aujourd'hui enfin!!! ce qui a permis d'avancer un peu (le temps se couvre a nouveau ) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] le sas [img] [/img] vue de derriére [img] [/img] vue de devant [img] [/img] abris [img] [/img] [img] [/img] il nous reste a montrer les toits et faire les deux trois finitions | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Sam 3 Juin - 16:03 | |
| super sa a bien avance en tout il y'aura combien de box bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére Sam 3 Juin - 16:59 | |
| pour les box .. je ne sais pas encore combien on va en faire!!!car il y a plein de possibilités... voici un petit aperçu de mon jardin(de derriére la maison) le compte agrandir la voliére l'année prochaine lol la voliére est presue au fond, et parait ridicule par rapport au terrain [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aperçu de ma future voliére | |
| |
|
| |
| aperçu de ma future voliére | |
|