- tresorilad a écrit:
- Bonjour
Désolée Mr RABILLARD de ne pas avoir mis mon message sur le bon sujet. êtes vous le créateur du site ??
Quand à votre réponse je ne pense pas qu'il y ai des problèmes entre les deux femelles puisque les premiers oeufs ont été fait par les deux femelles et couvées par les trois calopsitte dans une entente totale
Merci quand même pour votre réponse et de vous interesser à mon problème
Bonjour Madame ISBERT,
Franck est modérateur et il a fait son travail... Travail justifié par le "je m'en foutisme" de certains membres ! Par principe nous nous appelons par les pseudo et ou par les prénoms !
D'autre part ceci n'est pas un site mais un forum...
Ensuite certains messages pouvant paraître un peu trop agressifs débouchent souvent dans un coup de gueule de l'adminstrateur... Puis soit le mebre rentre dans le rang et respecte les règles, soit il va poster ailleurs !
Ensuite que trois calopsittes couvent dans la plus parfaite entente, c'est super, mais ce qui est moche c'est quand cela se traduit par des oisillons écrasés ou tués quand les deux couvées sont déphasées... EN GENERAL QUAND UN MEMBRE EXPERIMENTÉ DONNE UN CONSEIL SUR CE FORUM C'EST DANS LE SEUL INTERÊT DES OISEAUX !
......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/