| orthographe | |
|
+12peper maxlou fjr1300 Nymfeparakitten mavie urban_blues blanco frabil DUDULE Lapous nath75 sergio 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymfeparakitten Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 60 Localisation : Denmark Emploi : No at the moment Loisirs : Genetik (colors), cockatiels, Botanik Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: orthographe Ven 15 Mar - 7:02 | |
| I am happy to se, I am not the only one not always to understand what Google tranlate. :0) But even if it is a bad tranlation, it is nice to be here, because you know a lot about cockatiels and colours. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: orthographe Ven 15 Mar - 9:09 | |
| Thanks ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
fjr1300 Membre trés actif
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : EREZEE Emploi : Chauffeur poids lourds retraité Loisirs : animaux Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: orthographe Ven 15 Mar - 19:20 | |
| Je trouve personnellement que la recherche de la bonne orthographie lorsque l'on s'adresse à d ' autres personnes est une forme de respect. D'autant plus que sur ce site , un mot mal orthographié est automatiquement souligné en rouge , à partir de là , il n'est pas difficile de corriger , mais peut être pour certains cela est il trop dur. | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: orthographe Ven 15 Mar - 19:22 | |
| moi si je fais des fautes ça me le souligne pas :( | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : EREZEE Emploi : Chauffeur poids lourds retraité Loisirs : animaux Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: orthographe Ven 15 Mar - 19:25 | |
| Pourtant , nous sommes bien sur le même site , c'est louche ça. | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: orthographe Ven 15 Mar - 20:54 | |
| tout dépend des options de ton moteurs de recherche c'est un paramètre | |
|
| |
| Sujet: Re: orthographe Ven 15 Mar - 21:29 | |
| ah , bon , je pensais que c'était intégré au site. | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: orthographe Ven 15 Mar - 21:38 | |
| Moi ces un paramètre que j'ai mis quand j'ai eu mon Pc mais je ne serrais pas te dire ou j'ai été | |
|
| |
Orion 4 mois Membre trés actif
Nombre de messages : 114 Age : 70 Localisation : gonfaron Emploi : Professeur de piano piano Loisirs : Piano, jardinage, elevage becs crochus Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: orthographe Mer 20 Sep - 13:53 | |
| Ce qui est essez stupéfiant, c'est d ' avoir besoin d ' un correcteur pour savoir conjuguer, accorder ou ecrire tout simplement. J'ai l ' impression que plus personne ne veut faire d ' effort aujourd'hui. L ' école ne servirait elle à rien? (Ceci est ma pensée du jour, ne pas y voir de suffisance ou de supériorité surtout). | |
|
| |
monkydluffy Membre très très actif
Nombre de messages : 535 Age : 35 Localisation : 59 nord Emploi : Éducateur animalier Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: orthographe Mer 20 Sep - 16:10 | |
| je peux vous rassurer, moi je ne l'utilise pas le correcteur d'orthographe! étant quelqu'un qui lit beaucoup, ça facilite l'écriture, il est bien sûr possible que je fasse des erreurs, comme tous le monnde. | |
|
| |
milold Membre trés actif
Nombre de messages : 126 Age : 77 Localisation : Bretagne Emploi : Retraité Loisirs : Les oiseaux Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: orthographe Mer 20 Sep - 19:54 | |
| Bonsoir,
Pour ma part, je n'utilise pas non plus un correcteur d'orthographe, pour monkydluffy ça aurait pu servir pour orthographier correctement le mot "monde". | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Localisation : 59 nord Emploi : Éducateur animalier Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: orthographe Mer 20 Sep - 19:57 | |
| Une faute de frappe. Je sais comment l'orthographier, mais il arrive parfois que avec l'écran tactile il y a une faute de frappe. Donc merci de ne pas laisser entendre que je ne sais pas écrire comme il faut! | |
|
| |
Orion 4 mois Membre trés actif
Nombre de messages : 114 Age : 70 Localisation : gonfaron Emploi : Professeur de piano piano Loisirs : Piano, jardinage, elevage becs crochus Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: orthographe Mer 20 Sep - 20:15 | |
| Milold plaisantait je crois, monkydluffy, ma tablette, contrairement à mon ordi, corrige les erreurs de frappe automatiquement. Elle me suggère même l ' orthographe d ' un mot avant que je l ' écrive en entier. C'est de la pure magie! | |
|
| |
| Sujet: Re: orthographe Mer 20 Sep - 20:17 | |
| Il y a des plaisanteries qui ne font pas forcément rire. | |
|
| |
milold Membre trés actif
Nombre de messages : 126 Age : 77 Localisation : Bretagne Emploi : Retraité Loisirs : Les oiseaux Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: orthographe Jeu 21 Sep - 14:34 | |
| Bonjour,
Désolé, je ne voulais pas vous offenser, je trouvais risible (au sens propre) la relation entre "erreurs" et "monnde" dans l'écrit "il est bien sûr possible que je fasse des erreurs,comme tous le monnde." | |
|
| |
Lolie et stach Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 17 Localisation : Toulouse Emploi : 3 ème Loisirs : Rugby Date d'inscription : 13/02/2022
| Sujet: Re: orthographe Jeu 24 Mar - 17:51 | |
| Moi j ai eu 18 sur 20 à ma dernière dictée de brevet blanc si ça intéresse quelqu'un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orthographe | |
| |
|
| |
| orthographe | |
|