| Belle ou Victor ... ma calo? | |
|
+5Filou lolo libellule DUDULE titi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Belle ou Victor ... ma calo? Mar 12 Mai - 18:08 | |
| Depuis qlq smeianes maintenant Brigitte m'a cédé une femelle pour tenir compagnie à Richard, ce mâle FB trouvé ... super chanteur!!! Mais hier et avant-hier .... Belle a eu le même comportement de mâle que Copain faisait sur ma main! J'étais baba et n'avais pas le photoapparaat sous la main! ( .... Je me pose donc de graves questions!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle est une calo CIN OP ...cela se voit .... elle est née début septembre 2008 ... voici les photos de ce jour .... Petite remarque, j'ia du couper une aprtie de la queue ... et hier j'ai tiré les plumes en me disant qu'ne les voyant repousser je verrais le type de repousse ( ou ) | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mar 12 Mai - 19:03 | |
| On dirait une femelle... Pour la queue pas besoin de la couper, il suffit de prendre les photos en mode portait plutôt que en mode paysage.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mar 12 Mai - 19:32 | |
| - DUDULE a écrit:
- On dirait une femelle...
Pour la queue pas besoin de la couper, il suffit de prendre les photos en mode portait plutôt que en mode paysage.... Pourquoi une femelle????? Moi je l'ai vu se masturber sur un chevron exactement comme COpain!!!!!!!!!!!! Alors là je n'y comprends plus rien!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mar 12 Mai - 19:36 | |
| tu n'as pas piqué ma falbala, par hasard ?????? elle est de l'autre bord....... ça ressemble à une femelle. il y a toujours toutes les perles! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mar 12 Mai - 19:53 | |
| je te l'avais dit nathalie si cela se trouve y'a des oiseaux gay | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mar 12 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mar 12 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mar 12 Mai - 20:33 | |
| oui je suis de l'avis de Brigitte... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mar 12 Mai - 20:59 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mer 13 Mai - 6:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mer 13 Mai - 6:44 | |
| on dirait que l'autre callos a du rouge sur sont ventre.est ce normal? |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mer 13 Mai - 6:49 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mer 13 Mai - 8:09 | |
| - jimmy29 a écrit:
- on dirait que l'autre callos a du rouge sur sont ventre.est ce normal?
oui c'est de l'éosine ... Richard est un oiseau trouvé qui avait 2 vilaines blessures profondes sur le bréchet, j'ai désinfecté, mis de 'léosine et donné des antibiotiques ... et voilà ce que cela donne ... un chanteur de Mexico pdt une heure tous les matins! Sur les photos, il vient ennuyer Belle (ou Victor?) qui a dû s'interrompre plusieurs fois ... Quant à Belle, suite à un accident j'ia dû couper les plumes de la queue et ici je les ai tirées .... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mer 13 Mai - 8:11 | |
| | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mer 13 Mai - 8:13 | |
| Tu sais j'ai bien une jeune femelle qui reclame l'accouplement et chante en même temps comme un ma^le alors des trucs bizarre, il y en a ! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mer 13 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mer 13 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mer 13 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mer 13 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mer 13 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Mer 13 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? Jeu 14 Mai - 7:56 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle ou Victor ... ma calo? | |
| |
|
| |
| Belle ou Victor ... ma calo? | |
|