eliott Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : maine et loire Emploi : jointoyeur Loisirs : nature Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: graine et paté d''elevage Mar 12 Mai - 18:38 | |
| Bonjour, Voilà ma femelle a pondu une premiere fois, apres éclosion du premier oeuf, le petit est mort au bout de 2 jours ensuite mon couple a deserté le nid. Là 2 mois après ils ont repondu, ma question est pourquoi ont t'il abandonné les oeufs apres la mort du premier. Graine calop + paté d'élevage c'est suffisant a la naissance des petits.
Merci. | |
|
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: graine et paté d'elevage Mar 12 Mai - 18:45 | |
| bonjour elliot tes oiseaux sont en extérieur ou en intérieur ? pour le petit né et mort deux jours plus tard il peut y avoir de nombreuses raisons dont celle que la repro était peut-être un peu trop tôt dans l'année. que les parents étaient trop jeunes donc n'avaient pas l'habitude. Il pouvait avoir également une maladie. Ils ont quel âge tes oiseaux ? Il faut : graine de grosse perruche, pâtée, os de seiche, bloc minéral, beaucoup de lumière pour que le petit soit bien nourri, etc. Je donne également à mes oiseaux un peu de vitamine avant la couvée et pendant. fruits, légumes, etc. | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: graine et paté d'elevage Mar 12 Mai - 18:54 | |
| Cela arrive ce genre d'accident surtout quand on veut faire reproduire trop tôt les oiseaux ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graine et paté d'elevage | |
| |
|