Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Assécher un nid..... Dim 17 Mai - 19:18 | |
| Bonsoir Dans l'ensemble de mes nids calos , j'en ai un qui tous les jours depuis une semaine est particulièrement mouillé .........je dis mouillé car ce n'est pas souillé par des excréments. J'ai d'abord rajouté des copeaux type hamster.......mais j'en suis arrivée à devoir tout vider ces trois derniers jours. Je n'ai ce soucis que dans un nid. . Auriez-vous une explication .......et y a-t-il autre chose de plus éfficace que les copeaux dans un cas pareil ???????? | |
|
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Assécher un nid..... Dim 17 Mai - 19:59 | |
| as tu essayé de mettre de la paillede lin qui celle ci absorbe moins l'eau que e copeau donc plus drainnant sinon quel type d'abrevoir on tes oiseaux car ceux sont peu etre les parents qui amène l'eau en se baignant avant de venir au nid ? | |
|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Assécher un nid..... Dim 17 Mai - 20:10 | |
| | |
|
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Assécher un nid..... Dim 17 Mai - 20:21 | |
| par chez moi j'ai trouvé ca dans les magasins type coopérative agricole c'est vendu pour etre utilisé de couvre sol pour les parterres de fleurs, plantation | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Assécher un nid..... Dim 17 Mai - 20:48 | |
| J'en ai vu chez 'T NEERHOF à LOKEREN ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assécher un nid..... | |
| |
|