| championnat de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourkerose Membre trés actif
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : France, seine et marne nord( 77) Emploi : Rédacteur chef Loisirs : oiseaux, lectures,cinéma, mon bouledogue Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: championnat de France Ven 22 Mai - 12:23 | |
| Voici les dates du prochain championnat de France qui aura lieu à WOINCOURT (80) les 5 et 6 décembre 2009. UOF COM France. C'est dans ton coin Dudule ou du moins sur la côte Picarde !!!!! Amicalement, Bourkerose. | |
|
| |
Ayrton.S Membre très très actif
Nombre de messages : 696 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Emploi : Encadrant technique d'insertion Loisirs : calo / Moto Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: championnat de France Ven 22 Mai - 16:20 | |
| ah interressant aussi, pour les convoyages on voit cela sur le site de l'UOF ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: championnat de France Ven 22 Mai - 19:27 | |
| Oui c'est dans mon coin mais je ne participerais pas car :
* Des jugements baclés par des juges incompétents capable d'expédier 400 oiseaux par jour, JE REFUSE ! * Payer mon entrée le deuxième jour quand je suis exposant, JE REFUSE ! * Des médailles autocollantes sur un diplôme, JE REFUSE ! * Une classification FERMÉE, où l'on mélange la moitié des couleurs dans la même classe, JE REFUSE ! * Fatiguer mes calos dans un concours où elles sont 50 à concourir, (alors que la semaine suivante il y en aura 200, avec une fiche de jugement induividuelle, par un juge qui aura passé 100 oiseaux en jugement), JE REFUSE !
Donc en décembre je préfère aller à LISIEUX AU CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO, car un titre dans un championnat de France qui accueille plus de 200 calos a plus de valeurs qu'un titre dans un championnat qui en accueille 50 ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : France, seine et marne nord( 77) Emploi : Rédacteur chef Loisirs : oiseaux, lectures,cinéma, mon bouledogue Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: championnat de France Sam 23 Mai - 11:14 | |
| Eh bien , Dudule tu es "remonté" !!!! Je ne connais pas ce championnat, mais cela ne donne pas du tout envie de s'y inscrire !!!! Je reste fidèle aux championnats régionnaux cela me suffit. c'était juste à titre d'information reçu dans le magazine de l'UOF. Amicalement, Bourkerose. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: championnat de France Sam 23 Mai - 19:28 | |
| Non pas remonté, mais j'ai fait l'effort de participer il y a deux ans et j'ai compris.... Je ne recommencerais pas même et surtout dans ma région car aller le samedi soir y passer une heure, avec mon entrée d'éleveur et devoir payer le lendemain, j'ai pas du tout apprécié ! C'est de l'escroquerie....
Et je ne parle pas des jugements !
Il paraît cependant que pour le choix des juges ils ont pris des dispositions pour l'avenir, mais toujours est il que pour les calos, les deux plus mauvais juges français ont jugé les deux années passées, ce ne sera pas pire mais ce sera sans moi !
J'espère quand même que la situation changera dans les années à venir, parfois en changeant la tête, ont peut chasser la vérole ! L'élevage français n'a qu'à gagner d'un changement allant dans le sens de l'amélioration... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France Dim 24 Mai - 8:58 | |
| J'espère que tu as raison. En attendant, je participerai au concours et à l'expo de la SORP qui auront lieu du 05 au 11 octobre 2009 à Coubron (93). Amicalement, Bourkerose. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: championnat de France Dim 24 Mai - 11:55 | |
| Dans votre région les clubs s'entendent trés bien toutes fédés confondues... C'est meiux pour tous, mais lors d'un championnat de France il faut RESPECTER LES OISEAUX, RESPECTER LES ELEVEURS et offrir un jugement HONNÊTE au MEILLEUR PRIX ! A ce jour je ne suis capable de trouver celà que dans deux structure, le CLUB CDE et la FÉDÉRATION FFO ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
tino Membre trés actif
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : Région Parisienne - 93 Emploi : Cadre Comptable Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: championnat de France Dim 24 Mai - 17:28 | |
| Thierry, Oui, on a la chance d'avoir des clubs qui ont compris qu'il valait mieux un seul régional avec 1000 oiseaux, que deux avec 400 chacun... @+ Tino | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: championnat de France Dim 24 Mai - 19:41 | |
| ha ba alors je vais peut etre faire ce concours dans le 93 moi ,vous pourrez tino et toi bourkerose me faire savoir les modalitées d'inscriptions et toute la marche a suivre ? merci | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: championnat de France Dim 24 Mai - 19:44 | |
| Eh oui vous avez la chance d'avoir les gens qui cvont avec à la tête de vos clubs ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: championnat de France Dim 24 Mai - 19:45 | |
| - lolo a écrit:
- ha ba alors je vais peut etre faire ce concours dans le 93 moi ,vous pourrez tino et toi bourkerose me faire savoir les modalitées d'inscriptions et toute la marche a suivre ?
merci Le mieux c'est de mettre en ligne les éléments d'inscription pour tous les concours si vous les souhaitez, la rubrique concours expositions est là pour celà ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France Lun 25 Mai - 5:34 | |
| Pas de problème, ce sera fait . Amicalement, Bourkerose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat de France | |
| |
|
| |
| championnat de France | |
|