Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : centre bretagne Emploi : porcher Loisirs : chasse peche bricolage Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: pallicep EAM Mar 26 Mai - 19:42
je suis entrain d elever un pallicep d une semaine depuis hier parcequ il etait froid et faible mais en lui donnant a manger il a autant de nourriture que d air dans l estomac alors que faire laisser l air ou pas a moins que c moi qui mit prend mal merci
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: pallicep EAM Mar 26 Mai - 20:02
david.22 a écrit:
je suis entrain d elever un pallicep d une semaine depuis hier parcequ il etait froid et faible mais en lui donnant a manger il a autant de nourriture que d air dans l estomac alors que faire laisser l air ou pas a moins que c moi qui mit prend mal merci
bonsoir
l air est dans le jabot pas dans l' estomac ... tu peux presser doucement (très doucement)sur celui ci pour faire sortir l'air ... en le nourrissant il doit prendre de l'air je pense fait attention a ce que ta seringue n en contienne pas ... j espère que le jabot n est pas percer cela c est produit des que tu la eam ?? ou c est récent?
david.22 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : centre bretagne Emploi : porcher Loisirs : chasse peche bricolage Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: pallicep EAM Mar 26 Mai - 20:15
des que je l ai EAM
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: pallicep EAM Mar 26 Mai - 20:36
Peut-être que les parents l'ont abandonnée car ils la trouvaient condammnée... Comment cela s'est passé avant qu'elle n'ait été froide et faible ?
Sujet: Re: pallicep EAM Mar 26 Mai - 20:43
je le trouvait bien avant mais je trouvait qu il ne grandissait pas par rapport au autre et 2 jours avant il y a eu un de mort, maintenant a par l air dans le jacob il a de l appetit mais je trouve qu il a souvent le bec ouvert
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005