| cohabitation | |
|
+6Lapous eric 29 Michael59 denisden peg88 sev 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sev Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : estaires Emploi : assistante commerciale Loisirs : animaux, balades et resto Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: cohabitation Mar 9 Juin - 11:25 | |
| Merci pour votre attention et vos témoignages. Je réfléchis le temps de la réalisation de notre volière. D'ici 2 ou 3 semaines, je pourrai y introduire nos nouveaux pioux pioux. Quelle merveille va y habiter?????????????????? | |
|
| |
eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: cohabitation Mar 9 Juin - 19:00 | |
| - Citation :
- C'est avec leur cousine la perruche de Barnard.
,j'étais dans la même famille,ils ont,les deux espèces ,un caractère similaire. A+ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: cohabitation Mar 9 Juin - 19:12 | |
| Oui c'est une histoire de famille ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
sev Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : estaires Emploi : assistante commerciale Loisirs : animaux, balades et resto Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: cohabitation Mar 9 Juin - 20:40 | |
| donc si c'est une histoire de famille, splendides et turquoisines peuvent cohabiter!!!! dur dur de trouver des perruches compatibles entre elles. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: cohabitation Mar 9 Juin - 21:28 | |
| pourquoi s'acharner à vouloir faire de la cohabitation quand on te le deconseille tant? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: cohabitation Mar 9 Juin - 22:04 | |
| - sev a écrit:
- donc si c'est une histoire de famille, splendides et turquoisines peuvent cohabiter!!!!
dur dur de trouver des perruches compatibles entre elles. Tu veux tenter de faire des hybrides ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: cohabitation Mar 9 Juin - 22:18 | |
| , - Citation :
- splendides et turquoisines peuvent cohabiter
Déjà comme la signalé,Dudule, il y a le risque d'hybridation et les mâles turquoisine sont très territoriaux en periode de repro,pour les splendides ,je n'en élevent pas. - Citation :
- splendides et turquoisines peuvent cohabiter
Je t'ai déjà donner mon avis là-dessus plus haut - Citation :
- pourquoi s'acharner à vouloir faire de la cohabitation quand on te le deconseille tant?
On ne le rappellera jamais un couple par volière,mais bon ,je suis breton donc un peu têtu, A+ | |
|
| |
sev Nouveau
| Sujet: Re: cohabitation Mer 10 Juin - 5:54 | |
| Oui j'ai compris donc il me reste plus qu' à faire mon choix entre splendides et turquoisines. Moi, aussi je suis têtu car il est vrai que je souhaite de la cohabitation pour la beauté de la volière avec toutes leurs couleurs et leurs cris différents mais je ne veux pas les rendre malheureux. Je vous tiens au courant du choix qui sera fait et vous mettrai des photos volière une fois terminée. Bonne journée à tous | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: cohabitation Mer 10 Juin - 6:58 | |
| La cohabitation idéale, c'est en vitrine avec des oiseaux empaillés ! Ou dans la volière des jeunes.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation | |
| |
|
| |
| cohabitation | |
|