| Petite présentation pour une grande passion | |
|
+8frabil Pedour greg HAFID opale blanco dj_stank Yaaya 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yaaya Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Rhône, Lyon Emploi : Etudiante Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Petite présentation pour une grande passion Jeu 11 Juin - 16:05 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum (connu grâce au forum passionement furet qui lui ressemble, en plus récent peut être!). Je possède à ce jour, un couple de perruche calopsitte, une perlée et un sauvage. Je possède également un couple de perruche ondulée. La première se nomme Chupa, le soncond Chups. Les ondulées s'appellent Smirnoff et Déspé. Moi, je m'appelle Yaya (enfin, c'est mon surnom véritable), j'ai 18 ans, et adore les oiseaux, enfin les animaux en général(je possède un couple de furet, un chien, des chats, un lapin, des rats, et des frangins(les plus dure à apprivoiser ) Cette passion est venu avec le sauvetage d'une canari, une petite femelle jaune. Ensuite j'ai eu d'autre canaris et le commencement de la reproduction suivi pas un éleveur. Au fur et à mesure de mes lectures je me suis intérréssée aux psitacidées. J'ai eu ma première Perruche pour mes 18 ans (offert par touts mes amis). La famille s'agrandit. J'ai un penchant pour les callopsittes et les conures à front bleu et soleil. Voilà ma petite présentation qui explique ma grande passion! Yaaya | |
|
| |
dj_stank Membre trés actif
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : Free / Alice Telecom Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Petite présentation pour une grande passion Jeu 11 Juin - 16:20 | |
| Coucou Yaaya pour Smirnoff et Déspé ! Très original ! | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Petite présentation pour une grande passion Jeu 11 Juin - 16:41 | |
| bonjour yaaya je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Petite présentation pour une grande passion Jeu 11 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Petite présentation pour une grande passion Jeu 11 Juin - 17:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Petite présentation pour une grande passion Jeu 11 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Pedour Membre très très actif
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Petite présentation pour une grande passion Jeu 11 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Petite présentation pour une grande passion Ven 12 Juin - 20:03 | |
| Bienvenue ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Petite présentation pour une grande passion Ven 12 Juin - 23:42 | |
| Bienvenue Yaya ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Petite présentation pour une grande passion Sam 13 Juin - 6:37 | |
| Bonjour et bienvenue Yaaya | |
|
| |
j-p Membre très très actif
Nombre de messages : 646 Age : 78 Localisation : seine st denis Emploi : retraité Loisirs : nature oiseaux Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Petite présentation pour une grande passion Sam 13 Juin - 13:17 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Jean Membre trés actif
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Alsace 67 Emploi : Etudiant Loisirs : Les calopsittes ; ) Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Petite présentation pour une grande passion Lun 15 Juin - 13:35 | |
| Bienvenue Yaaya! J'aime bien les noms de tes oiseaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation pour une grande passion | |
| |
|
| |
| Petite présentation pour une grande passion | |
|