Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Tiki fan du forum lol! Jeu 11 Juin - 18:07 | |
| Quand je me met a l'ordi, tiki arive desuite, elle adore sa, je ne sais pas trop pourquoi mais je vous fais partager. [/img] [img] Bon c'est un peu galere pour ecrire mais sa fonctionne! [img] [/img] séance photos des mademoiselles: [img] [/img] | |
|
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Tiki fan du forum lol! Jeu 11 Juin - 18:13 | |
| bonjour ju, ta tiki s'intéresse à tout ce qui touche les calos , elle est bien mignonne. Attention ma calo EAM arrache mes touches de mon clavier si je ne fais pas attention. Tu peux aussi pour lui faire plaisir aller sur youtube et lui mettre une vidéo concernant des calos car la mienne chante en même temps que les autres. | |
|
gautier Membre trés actif
Nombre de messages : 207 Age : 69 Localisation : marne Emploi : puericultrice Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Tiki fan du forum lol! Ven 12 Juin - 7:54 | |
| la mienne c'est la souris qui lui plait,j'en ai changé je ne pouvais plus tourner la mollette ... | |
|
dj_stank Membre trés actif
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : Free / Alice Telecom Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Tiki fan du forum lol! Mar 23 Juin - 8:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiki fan du forum lol! | |
| |
|