| Qui est ImmortalSnake ? | |
|
+10frabil catse greg marianne Jean j-p Lapous HAFID blanco immortalsnake 14 participants |
Auteur | Message |
---|
immortalsnake Membre trés actif
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : étudiante en pharmacie Loisirs : danse orientale et scrap-booking Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Qui est ImmortalSnake ? Lun 15 Juin - 17:15 | |
| Bonjour à tous !
comme vous voyez, je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite car je voudrais acheter une calopsitte et donc j'aimerais en savoir un peu plus avant de l'acheter, comme par exemple le genre de cage il faudrait, ...
Sinon, je suis étudiante en pharmacie et mon hobby principal est la danse orientale.
A bientôt ! | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Lun 15 Juin - 17:17 | |
| Bonjour immortal je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Lun 15 Juin - 17:17 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Lun 15 Juin - 17:27 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
j-p Membre très très actif
Nombre de messages : 646 Age : 78 Localisation : seine st denis Emploi : retraité Loisirs : nature oiseaux Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
Jean Membre trés actif
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Alsace 67 Emploi : Etudiant Loisirs : Les calopsittes ; ) Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Lun 15 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Lun 15 Juin - 19:29 | |
| Bonsoir et bienvenue immortalsnake | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Lun 15 Juin - 19:48 | |
| bienvenue...... a quand la danse du ventre!!!!!! | |
|
| |
catse Membre trés actif
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : infirmière Loisirs : lecture, oiseaux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Lun 15 Juin - 19:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Lun 15 Juin - 20:17 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Lun 15 Juin - 22:15 | |
| Bienvenue ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
dj_stank Membre trés actif
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : Free / Alice Telecom Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Mar 16 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : étudiante en pharmacie Loisirs : danse orientale et scrap-booking Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Mar 16 Juin - 18:23 | |
| haha oui la danse du ventre, mais là je vous arrête tout de suite ! c'est très frustrant pour nous quand on entend "la danse du ventre", car si vous vous y connaissiez, vous verrez qu'il n'y a pas que le ventre qui travaille ! Hé non ! tenez, une photo de moi en costume sharki et une en tribal ! Voilà, maintenant, vous savez à quoi je ressemble! C'est toujours bien de mettre un nom sur un visage [/img] | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Mar 16 Juin - 20:44 | |
| Et on ne met pas que le visage sur le nom....
Donc on a maintenant DEUX danseuses orientales sur le forum....(Toi et Amina....) ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Mar 16 Juin - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
dj_stank Membre trés actif
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : Free / Alice Telecom Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Mar 16 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Mar 16 Juin - 23:14 | |
| Super belles photos (et joli modèle ), ça fait rêver des costumes comme ça! Il ne manque plus que la musique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Mar 16 Juin - 23:25 | |
| peut-être qu'un jour je ferais une chorégraphie avec ma calopsitte ! :D , on en fait bien avec des serpents ! | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Mar 16 Juin - 23:34 | |
| Cela existe déjà Opale une de nos membres fait des chorégraphies avec ses calos Elle a mis des vidéos sur le forum. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Mer 17 Juin - 0:02 | |
| - immortalsnake a écrit:
- peut-être qu'un jour je ferais une chorégraphie avec ma calopsitte ! :D , on en fait bien avec des serpents !
Et tu appeleras le spectable ImmortaBird ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Mer 17 Juin - 17:20 | |
| ah bon ? et où sont les vidéos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? | |
| |
|
| |
| Qui est ImmortalSnake ? | |
|