| Qui est ImmortalSnake ? | |
|
+10frabil catse greg marianne Jean j-p Lapous HAFID blanco immortalsnake 14 participants |
Auteur | Message |
---|
immortalsnake Membre trés actif
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : étudiante en pharmacie Loisirs : danse orientale et scrap-booking Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Qui est ImmortalSnake ? Lun 15 Juin - 17:15 | |
| Bonjour à tous !
comme vous voyez, je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite car je voudrais acheter une calopsitte et donc j'aimerais en savoir un peu plus avant de l'acheter, comme par exemple le genre de cage il faudrait, ...
Sinon, je suis étudiante en pharmacie et mon hobby principal est la danse orientale.
A bientôt ! | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Lun 15 Juin - 17:17 | |
| Bonjour immortal je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Lun 15 Juin - 17:17 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Qui est ImmortalSnake ? Lun 15 Juin - 17:27 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
j-p Membre très très actif
Nombre de messages : 646 Age : 78 Localisation : seine st denis Emploi : retraité Loisirs : nature oiseaux Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
Jean Membre trés actif
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Alsace 67 Emploi : Etudiant Loisirs : Les calopsittes ; ) Date d'inscription : 26/05/2009