| elle sont arrivé ! | |
|
+7nath91 blanco DUDULE frabil bénédicte Jean clo95 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clo95 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : boisemont 95 Emploi : restauration Loisirs : équitation Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: elle sont arrivé ! Sam 20 Juin - 18:54 | |
| voila mes deux perruche callopsitte sont a la maison sa me fait tout bizzare de les avoir j'aurais jamais pensé avoir de perruche mais mon homme connaissait les callo et m'a dit que si on arrivé a les apprivoisé elle etait trés interresante alors c'est parti pour passé de longue année ensemble !! désolé de vous raconté ma vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Sam 20 Juin - 19:14 | |
| felicitation pour vos callo |
|
| |
Jean Membre trés actif
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Alsace 67 Emploi : Etudiant Loisirs : Les calopsittes ; ) Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Sam 20 Juin - 19:29 | |
| C'est génial pour toi Clo95! J'espère qu'elles feront plein d'heureux ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Sam 20 Juin - 19:51 | |
| ou là! ta cage me fait peur elles risquent de s'y coincer la tete! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Sam 20 Juin - 19:52 | |
| Oui la cage n'est pas très adapté aux oiseaux. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
clo95 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : boisemont 95 Emploi : restauration Loisirs : équitation Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Sam 20 Juin - 19:56 | |
| ben le male a esseyé de s'echappé en passant la tète mais il arrive a la retiré facilement mais vous avez raison on n'est pas a l'abri d'un accident de toute facon c'est une cage temporaire on va la changé d'ici peu de temps c'est marrant je suis partie de la chambre pendant environ 1 quart d'heure et mon copain m'a dit que le male était tout excité et agité et quand je suis revenue je lui est parlé pendant 10 min et on aurait presque dit qu'il s'endormait bon va veut peut etre pas dire grand chose mais c'était mignon ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Sam 20 Juin - 21:45 | |
| Fais bien attention quand même pour ce grillage, il me fait peur à moi aussi !
Ce sont deux bébés, pas encore sexés ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Sam 20 Juin - 22:21 | |
| bonjour clo, vraiment mignonne tes petites calos. Pour la cage : elle paraît ronde et ce n'est pas non plus très top. Pour le grillage si tu as l'intention de le changer fait le rapidement car j'ai lu sur d'autres forums des histoires à vous faire dresser les cheveux sur la tête avec des problèmes de grillage. | |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Dim 21 Juin - 7:44 | |
| oups ton grillage me fait très peur aussi,
change vite de cage, un malheur est si vite arrivé, | |
|
| |
clo95 Nouveau
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Dim 21 Juin - 9:45 | |
| ok je vais changé sa au plus vite non il ne sont pas encore sexé mais y en une des deux qui parle tout le temps et la vendeuse m'a dit que c'etait le male | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Dim 21 Juin - 10:36 | |
| Ah oui si la vendeuse l'a dit Chez l'espèce humaine quand l'un des deux parle tout le temps, on ne dit pas que c'est le mâle.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
clo95 Nouveau
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Dim 21 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Dim 21 Juin - 14:39 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Stingouh Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Pres d'une perruche Emploi : Collégien Loisirs : Modélisme, oiseaux, jardin... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Dim 21 Juin - 17:35 | |
| Dans du grillage de 14 mm un calo ne peut pas se coincer la tête ? Mercii d'avance Stingouh | |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Dim 21 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Stingouh Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Pres d'une perruche Emploi : Collégien Loisirs : Modélisme, oiseaux, jardin... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Dim 21 Juin - 17:45 | |
| Merci mais du 13mm sur 6mm environ ça ne crait rien ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Dim 21 Juin - 21:27 | |
| En général on utilise des mailles carrées de 12,7 x 12,7 ou 19 x 19 soudées... Pas de mailles hexagonales torsadées. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Lun 22 Juin - 7:14 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Lun 22 Juin - 7:15 | |
| - Stingouh a écrit:
- Merci mais du 13mm sur 6mm environ ça ne crait rien ?
non, ça ça va, même si dudle porpose autre chose qui est vraiment bien aussi. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
clo95 Nouveau
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Lun 22 Juin - 10:38 | |
| bon j'ai vu avec mon cheri et ma belle soeur et normalement aujourd'hui on devrait les changé de cage on va en construire une en bois et en plexiglace avec des bouche d'aeration et une porte coulissante je vous met des photo ce soir vous me direz ce que vous en pensez ! | |
|
| |
VANILLE 38 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : villefontaine Emploi : salarie dans le commerce Loisirs : les annimaux en general,cyclisme , marche Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Lun 22 Juin - 14:21 | |
| salut et felicitation pour tes nouvelles aquisitions . concernant ta cage meme reflexion que pour les autres ce a quoi j ajouterais que deux oiseaux ont besoin d espace et que ces oiseaux ont besoin de voler. j ai personnellement achetée une voliere qui est tout dans la hauteur ( 90cm /90cm a la base sur une hauteur 1m60)et j ai tres vite regrette mon achat car il ne peut pas vraiment voler. heureusement j ai reussi a l amadouer( je ne l ai pas apprivoisé) et cela me permet de le liberer des que possible afin qu il se derouille les ailes. les oiseaux sont fait pour voler pas pour se presenter derriere une grille. là cela n engage que moi , bien sur. en tout cas tres chouettte tes petites boules de plumes | |
|
| |
dj_stank Membre trés actif
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : Free / Alice Telecom Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Lun 22 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
nath91 Habitué
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Lun 22 Juin - 16:19 | |
| - clo95 a écrit:
- bon j'ai vu avec mon cheri et ma belle soeur et normalement aujourd'hui on devrait les changé de cage on va en construire une en bois et en plexiglace avec des bouche d'aeration et une porte coulissante je vous met des photo ce soir vous me direz ce que vous en pensez !
euh j'ai un doute, il n'y aura pas de grillage nul part ?? tu comptes la faire tout en bois et tout en plexi ?? ce sont des oiseaux pas des poissons, j'espère avoir mal compris tes propos, | |
|
| |
dj_stank Membre trés actif
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : Free / Alice Telecom Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! Lun 22 Juin - 17:22 | |
| - nath91 a écrit:
- ce sont des oiseaux pas des poissons,
Hi hi hi Nath ! Je crois que c'est une nouvelle espèce d'animaux, ce sont des poissonpsittes ! | |
|
| |
Jean Membre trés actif
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Alsace 67 Emploi : Etudiant Loisirs : Les calopsittes ; ) Date d'inscription : 26/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle sont arrivé ! | |
| |
|
| |
| elle sont arrivé ! | |
|