| Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille | |
|
+5vince80 coperfly07 guillaume fredo_christelle JEROME 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille Sam 18 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille Sam 18 Fév - 13:47 | |
| coucou et bien elles sont superbes... mais qu'est ce qu'on ferai sans dudule!!! | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille Sam 18 Fév - 13:58 | |
| tres beaux oiseaux 003 001 | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille Sam 18 Fév - 16:50 | |
| - JEROME a écrit:
- Les nouveaux,
salut le dos de cette oiseaux est magnifique sa te fais combien de couple de callo sa le est porteur de JJ bonne journee | |
|
| |
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille Sam 18 Fév - 17:05 | |
| 001 Superbe acquisitions, elles sont magnifiques Dudule 003 | |
|
| |
JEROME Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille Dim 19 Fév - 10:00 | |
| - coperfly07 a écrit:
- JEROME a écrit:
- Les nouveaux,
salut le dos de cette oiseaux est magnifique
sa te fais combien de couple de callo sa le est porteur de JJ
bonne journee Jerome Coperfly, Pour cette année j'ai formé 5 couples pour la repro, il me reste 7 oiseaux que je garde sous le coude. Le pour cette est bien porteur JJ. Bonne journée. | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
JEROME Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille Dim 19 Fév - 12:44 | |
| Bonjour vince 80, La qui est edjed, est sur la photo avec le gris, mais je ne crois pas que celle-ci le soit enfin si je me trompe,Dudule me corrigera. jerome | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille Dim 19 Fév - 15:27 | |
| - DUDULE a écrit:
- [center][b]
JEUNE FEMELLE OPALINE CINNAMON JOUES-JAUNES
Et SUR CETTE PHOTO, on découvre bien que elle est en plus EDGED
- JEROME a écrit:
- Les nouveaux,
[/URL]
je trouve que celle ci lui ressemble.non? Je suis loin d'être expert même plutôt novice dirais je, donc j'attend l'avis de Dudule. Dudule a ecrit:Sur les rémiges tu as un liseré épais au bord des plumes et sur les ailes, le dessin de l'écaillage est différent... @+ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille Dim 19 Fév - 20:34 | |
| Le liseré sur le bord des plumes perlées est trés fin chez les opaline edged cinnamon, et cela est difficile à identifier avec certitude ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille Lun 20 Fév - 9:38 | |
| Bonjour,
si on regarde les fins de plumes des ailes, elle est différente de celle de Dudule.Pour moi, je ne pense pas qu'elle est edged.
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille Lun 20 Fév - 19:34 | |
| 001 Comme Nathalie, je touve que les rémiges sont foncées et ne ressemblent pas à celles de l'autre photo représentant une opaline-edged. C'est vrai que les photos peuvent être trompeuses !? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille Lun 20 Fév - 19:45 | |
| L'OPALINE CINNAMON EDGED JOUES JAUNES qui est chez Jérôme est celle en photo numéro 6.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille Lun 20 Fév - 20:00 | |
| 003 003 003 belle acquisition et à l'ancien éleveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille Mer 22 Fév - 18:31 | |
| 001
Est ce une seule ou plusieurs jj que tu as acheté? | |
|
| |
JEROME Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille Mer 22 Fév - 19:05 | |
| - vince80 a écrit:
- 001
Est ce une seule ou plusieurs jj que tu as acheté? Bonsoir Vince80, J'en ai acheté 2, mais celle que j'ai mis en photo c'est celle que tu as vu lorsque l'on c'est vu chez Dudule. La deuxième est de l'autre côté du grillage sur la 6ème photo que j'ai posté. Jérôme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille | |
| |
|
| |
| Quelques nouveaux ont rejoint ma petite famille | |
|