| Apprivoiser un calo d'animalerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keydou Membre trés actif
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Vendôme 41100 , Centre Emploi : Etudiante. Loisirs : Equitation, animaux. Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Apprivoiser un calo d'animalerie Lun 22 Juin - 21:05 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si sa serait possible et savoir le niveau de difficulté pour apprivoiser un calo qui vient d'une animalerie. | |
|
| |
keydou Membre trés actif
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Vendôme 41100 , Centre Emploi : Etudiante. Loisirs : Equitation, animaux. Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Apprivoiser un calo d'animalerie Mar 23 Juin - 16:01 | |
| Bon bin on dirait que personne peut m'aider | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Apprivoiser un calo d'animalerie Mar 23 Juin - 16:29 | |
| en cherchant un peu tu trouveras ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
shatou Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Thetford Mines Emploi : maman à la maison Loisirs : internet Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Apprivoiser un calo d'animalerie Jeu 25 Juin - 13:38 | |
| Allo ayant adoptée une petite femelle je peux te dire que oui s'est possible asser facilement surtout si elle est jeune Avec la mienne ca a été très vite même mais elle est moin pot de colle que mon EAM Se que ça prend une bonne dose de patience d'amour et de respect Shatou | |
|
| |
keydou Membre trés actif
| Sujet: Re: Apprivoiser un calo d'animalerie Jeu 25 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
calo34 Membre trés actif
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : 34 Emploi : étudiant Loisirs : mes calos,le sport et le maroc Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Apprivoiser un calo d'animalerie Jeu 25 Juin - 19:33 | |
| Pareil pour moi,j'ai réussi à en apprivoiser une epp assez vite je dois dire. Par contre ça donnera pas le même résultat qu'un eam mais une certaine complicité va se tisser entre vous.
Amour,patiente et réussite.(confiance aussi) | |
|
| |
keydou Membre trés actif
| Sujet: Re: Apprivoiser un calo d'animalerie Jeu 25 Juin - 19:39 | |
| Je pense avoir un eam, et lui prendre une petite epp ou d'animalerie , je pense que sa ira mieux comme ca | |
|
| |
VANILLE 38 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : villefontaine Emploi : salarie dans le commerce Loisirs : les annimaux en general,cyclisme , marche Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Apprivoiser un calo d'animalerie Jeu 25 Juin - 19:57 | |
| pourquoi vouloir un oiseau eam. je pense qu il est beaucoup plus interessant d amadouer et de lier un veritrable lien avec un annimal en apprenant l un de l autre. toujours la facilite. moi je veux qu il fasse le beau et qu il fasse des petits tours.... j aurais plutot tendance a dire qu il est plus intelligent d' apprivoiser ton oiseau . juste au passage , en ton abscence qui va s occuper de lui car un eam demande une veritable presence . et dans 10 ans seras tu toujours aussi present? as tu pensé au bonheur de ton annimal ou au tien? | |
|
| |
keydou Membre trés actif
| Sujet: Re: Apprivoiser un calo d'animalerie Jeu 25 Juin - 20:04 | |
| c'est pour ca qu'il ne sera pas tout seul .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprivoiser un calo d'animalerie | |
| |
|
| |
| Apprivoiser un calo d'animalerie | |
|