| bonjour à tous | |
|
+8DUDULE Gazounet Lapous frabil j-p avrile blanco sultane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sultane Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : Namur Belgique Emploi : secrétaire Loisirs : photos, peinture scrapbooking et oiseaux Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: bonjour à tous Dim 5 Juil - 18:18 | |
| bonjour, Je m'appelle Marie-Christine, en provenance de Namur en Belgique. J'élève des becs crochus depuis à peu près 8 ans et je venais souvent visiter ce forum super pour les bonnes informations qu'il contient. J'ai malheureusement été supprimée pour je suppose non participation active aussi j'ai décidé à partir d'aujourd'hui de me manifester un peu plus... | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Juil - 18:25 | |
| bonjour sultane, je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
| |
sultane Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : Namur Belgique Emploi : secrétaire Loisirs : photos, peinture scrapbooking et oiseaux Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Juil - 18:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
j-p Membre très très actif
Nombre de messages : 646 Age : 78 Localisation : seine st denis Emploi : retraité Loisirs : nature oiseaux Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Juil - 19:16 | |
| Bonjour et (re)bienvenue Oui n'hésites pas à participer. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Juil - 20:02 | |
| supprimée dernièrement ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Juil - 20:05 | |
| Bonjours,
dzl si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je n'untilise pas souvent les forum, mais j'aurrai quelques questions à propos des calopsittes. Quelq'un pourrai m'aidé a trouvé le bonne endrois ou je pourrai posé mes questions svp ?
Merci d'avance bsx |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Juil - 20:37 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Juil - 21:24 | |
| - sultane a écrit:
- ....
J'ai malheureusement été supprimée pour je suppose non participation active aussi j'ai décidé à partir d'aujourd'hui de me manifester un peu plus... Bienvenue ! Pour information, il n'y a pas eu de nettoyage des non participants depuis 18 mois au moins !...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Jean Membre trés actif
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Alsace 67 Emploi : Etudiant Loisirs : Les calopsittes ; ) Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Juil - 7:05 | |
| | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Juil - 7:16 | |
| | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Juil - 10:10 | |
| à toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|