| Petite présentation | |
|
+10peg88 Gazounet Ennelhya dj_stank marianne DUDULE HAFID frabil lolo Tunckif 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tunckif Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Amay Emploi : employée Loisirs : Psittacidés, lire, le fitness, les enfants, ... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Petite présentation Jeu 9 Juil - 9:25 | |
| Bonjour, je m’appelle Fanny j’ai 27 ans, j’ai deux couples de callopsittes, un couple omnicolores, un couple d’inséparables, un couple gris du Gabon et un Gris du Gabon EAM, j’habite à Amay / Belgique. Je me réjouis de découvrir les astuces, conseils, espèces sur ce forum. A bientôt | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 9 Juil - 9:48 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 9 Juil - 11:06 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 9 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 9 Juil - 11:54 | |
| Bienvenue Fanny ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 9 Juil - 12:24 | |
| Bonjour et bienvenue Fanny | |
|
| |
dj_stank Membre trés actif
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : Free / Alice Telecom Loisirs : Informatique Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 9 Juil - 17:46 | |
| Coucou Fanny | |
|
| |
Tunckif Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Amay Emploi : employée Loisirs : Psittacidés, lire, le fitness, les enfants, ... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 9 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
Ennelhya Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Ardèche : près de montélimar Emploi : Conseillère vendeuse en animalerie Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 9 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 9 Juil - 20:22 | |
| Bonjour et bienvenue fanny sur le forum | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 9 Juil - 20:31 | |
| Bienvenue, pour tes inséparables, n'étant pas de la même espèce il n'est pas vraiment conseillé de les faire se reproduire :s | |
|
| |
Tunckif Membre actif
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 9 Juil - 20:38 | |
| Ben oui, on vient de me le dire, mais l'éleveur ne m'en rien dis, c'est même lui qui me les as choisi .. il savait très bien que c'était possible que je les mettent en repro..
Je ne savais vraiment pas, mais ils sont sur des oeufs... :( | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 9 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
Tunckif Membre actif
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 10 Juil - 7:21 | |
| merci | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 10 Juil - 9:19 | |
| - Tunckif a écrit:
- Ben oui, on vient de me le dire, mais l'éleveur ne m'en rien dis, c'est même lui qui me les as choisi .. il savait très bien que c'était possible que je les mettent en repro..
Je ne savais vraiment pas, mais ils sont sur des oeufs... :( En plus c'est un éleveur ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 10 Juil - 20:32 | |
| bonsoir fanny je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 10 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 10 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Tunckif Membre actif
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 11 Juil - 10:26 | |
| oui.. enfin une animalerie, mais il élève de tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|