| Bonjour | |
|
+7frabil Gazounet DUDULE cjcl collins coperfly07 Sab&Tao 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sab&Tao Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : Aide soignante Loisirs : ciné shopping soirée entre ami m'occuper de mon Tao ... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Bonjour Lun 20 Juil - 18:47 | |
| Bonjour,
Merci de m'accueillir parmis vous...
je me présente, je suis sabrina je viens d'adopter un(e) calopsitte mâle, il s'apelle TAO. Je ne sais pas son âge, on m'a juste dit qu'il était trés jeune ( sait on dire par un moyen à peu prés son âge? ).
Je ne m'y connais pas en oiseaux j'espère donc que vous m'aiderez à répondre à mes questions.
Bonne soirée et merci d'avance
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 19:13 | |
| bienvenu a toi le meilleur moyen pour connaitre son age c'est sa bague | |
|
| |
Sab&Tao Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : Aide soignante Loisirs : ciné shopping soirée entre ami m'occuper de mon Tao ... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 19:21 | |
| bonjour et bienvenue philippe | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 19:47 | |
| bienvenue oui sur une bague figure entre autre l'annee de naissance ,la couleur de la bague et aussi significatrice ,une couleur chaque annee | |
|
| |
Sab&Tao Nouveau