| Bonjour | |
|
+7frabil Gazounet DUDULE cjcl collins coperfly07 Sab&Tao 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sab&Tao Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : Aide soignante Loisirs : ciné shopping soirée entre ami m'occuper de mon Tao ... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Bonjour Lun 20 Juil - 18:47 | |
| Bonjour,
Merci de m'accueillir parmis vous...
je me présente, je suis sabrina je viens d'adopter un(e) calopsitte mâle, il s'apelle TAO. Je ne sais pas son âge, on m'a juste dit qu'il était trés jeune ( sait on dire par un moyen à peu prés son âge? ).
Je ne m'y connais pas en oiseaux j'espère donc que vous m'aiderez à répondre à mes questions.
Bonne soirée et merci d'avance
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 19:13 | |
| bienvenu a toi le meilleur moyen pour connaitre son age c'est sa bague | |
|
| |
Sab&Tao Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : Aide soignante Loisirs : ciné shopping soirée entre ami m'occuper de mon Tao ... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 19:21 | |
| bonjour et bienvenue philippe | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 19:47 | |
| bienvenue oui sur une bague figure entre autre l'annee de naissance ,la couleur de la bague et aussi significatrice ,une couleur chaque annee | |
|
| |
Sab&Tao Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 20:00 | |
| Merci.
Il n'a pas de bague ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 20:20 | |
| Il est trés jeune et c'est un Mâle ?
Trés bon sexage de panaché....
IL faut faire confiance au vendeur ou à l'éleveur.... Pour l'âge comme pour le sexe.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Sab&Tao Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 20:48 | |
| Merci dudule
Tu me confirme qu'il est trés jeune et que c'est un mâle ? ou tu me poses la question ?
Bien je fais confiance au vendeur pr le sexe de toute façon je n'ai aucune connaissance pour dire le contraire lol, l'âge j'aurai voulu savoir mais bon c pas trop grave du moment qu'il grandit bien, et qu'il soit en bonne santé se qui m'importe !! | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 20:58 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 20:58 | |
| Je suis incapable de dire son âge et encore moins son sexe.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 21:06 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Juil - 23:29 | |
| bonsoir sab je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
| |
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 21 Juil - 7:04 | |
| | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 21 Juil - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Juil - 12:28 | |
| sur le forum |
|
| |
Pedour Membre très très actif
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|