Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 compagnon pour une calo

Aller en bas 
+8
pinky
DUDULE
coco
frabil
pandora85
Takara
peg88
immortalsnake
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
immortalsnake
Membre trés actif
Membre trés actif
immortalsnake


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante en pharmacie
Loisirs : danse orientale et scrap-booking
Date d'inscription : 15/06/2009

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:13

Bonjour tout le monde !

Je vais recevoir ma perruche la semaine prochaine normalement. Et je me demandais (à force de lire quelques sujets sur le fofo) si, comme compagnon, on peut mettre une perruche ondulée ? Evidemment, j'attendrais que la calo s'habitue avant de lui mettre un compagnon. Car étant étudiante, je ne suis pas là de la journée...et je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:53

l'idéal serait de lui mettre un compagnon de son espèce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:01

Je pense pareil que Peg ^^ cependant ça ne veut pas dire que les deux espèces ne peuvent pas s'entendre, mais c'est suovent au cas par cas.
Personnellement, j'ai eu d'abord une perruche ondulée mâle, qui a été pendant 6 mois seul avant que la calopsitte arrive. les débuts étaient un peu bizarres, mais ils sont très vite devenus super copains ! Ils s'entendent très bien tous les deux, malgré quelques chamailleries quelques fois (rien de violent).
Ceci dit j'ai eu d'autres témoignages où ça ne se passait pas très bien, donc, il ne faut pas s'y fier.

Si tu as vraiment envie d'essayer ces deux espèces, pourquoi pas, mais dans ce cas arrange toi pour que l'éleveur ou l'animalerie où tu achète le second oiseau puisse le reprendre où l'échanger si jamais ça ne se passe pas bien.

De plus, il est évidemment mieux de prendre un oiseau de la même espèce, donc une calopsitte, pour lui tenir compagnie. Il y a beaucoup plus de chance que ça marche.

Mais dans ce cas, il faut mieux attendre un peu que la première se soit bien habituée à toi (comme tu le disais ^^) et aussi savoir si ta première calopsitte est un mâle où une femelle. Si tu ne veux pas de bébés par la suite, où si ta calopsitte est trop jeune pour avoir des petits, il vaut mieux prendre un oiseau du même sexe. Il s'entendront bien quand même (dans la majorité des cas).

Voila !
¨
PS : je n'ai pas une très grande expérience en la matière et je dois ce message en gradne partie à ce forum qui m'en apprend beaucoup. Je laisse tout de même les professionneles appuyer ou démentir mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
pandora85
Membre très très actif
Membre très très actif
pandora85


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Enseignante de F.L.E.
Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique
Date d'inscription : 06/09/2007

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:34

et ne pas oublier la quarantaine à l'arrivée du 2e oiseau, cela évite bien des drames Wink
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:17

Il vaut mieux lui mettre une calopsitte.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
coco
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : sierentz
Emploi : vendeuse
Loisirs : animaux divers
Date d'inscription : 23/07/2009

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:30

bonjour,
moi j ai un couple de calopsittes,je leur ai faite une grande voliere exterieur interieur du coup je les trouvais un peut seule...
j ai acheter un couple de perruches inseparables...mais pour l instant c esassez bizzare....on dirais que mes calo. me font la tete depuis deux jour...
(ils sont avec les calo depuis 3 jours.....)
vous croyez que ça va bien se passer?
merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
pandora85
Membre très très actif
Membre très très actif
pandora85


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Enseignante de F.L.E.
Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique
Date d'inscription : 06/09/2007

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:12

j'espère que oui, en général on déconseille de mélanger les inséparables avec d'autres perruches, car les inséparables sont très agressives (surtout en couple, alors surtout évite de les faire reproduire en présence des calos!)
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:46

coco a écrit:
bonjour,
moi j ai un couple de calopsittes,je leur ai faite une grande voliere exterieur interieur du coup je les trouvais un peut seule...
j ai acheter un couple de perruches inseparables...mais pour l instant c esassez bizzare....on dirais que mes calo. me font la tete depuis deux jour...
(ils sont avec les calo depuis 3 jours.....)
vous croyez que ça va bien se passer?
merci de votre reponse.
Je pense que tes calos sont traumatisés par les nouveaux arrivants.
Ce que je comprend tout à fait, j'en serais de même avec la pensée de savoir qu'on peut me couper les pattes et arracher la tête.
C'est assez noir comme image mais même moi qui est des volières communautaires, je me suis résigné à faire ce genre de mélange, surtout si en plus ce sont des Roseicolis.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:08

Quand on lâche des tueurs, les pacifistes on tendance à se cacher !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
compagnon pour une calo Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
pinky
Membre très très actif
Membre très très actif
pinky


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Réunion
Emploi : Réceptionniste en hôtellerie
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 18/01/2007

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:41

Personnellement, la calopsitte femelle que j'ai, a un ondulé pour compagnon. Elle ne voulait qu'il s'approche pendant quelques jours mais depuis ils ne se quitte plus. Calins, bisous, chants tous les jours ^^
Mais j'ai due avoir un ondulé pour question d'espace dans la cage. J'en avais une trop petite pour deux calo à l'époque.
Si tu as de l'espace, c'est sûr que il vaut mieux un compagnon de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
keydou
Membre trés actif
Membre trés actif
keydou


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Vendôme 41100 , Centre
Emploi : Etudiante.
Loisirs : Equitation, animaux.
Date d'inscription : 21/06/2009

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:33

C'est vrai que les inséparables ne sont pas super agréable vis à vis d'autres oiseaux, même dans un propre couple ils peuvent être très agréssives ! ( Par éxpérience )
Revenir en haut Aller en bas
keydou
Membre trés actif
Membre trés actif
keydou


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Vendôme 41100 , Centre
Emploi : Etudiante.
Loisirs : Equitation, animaux.
Date d'inscription : 21/06/2009

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:34

agréssifs*
Revenir en haut Aller en bas
coco
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : sierentz
Emploi : vendeuse
Loisirs : animaux divers
Date d'inscription : 23/07/2009

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:24

re bonjour,
deja excusez mon francais...ce n est pas ma langue..donc je pense remplie de fautes..espere toute fois que vous me comprenez...
alors,aujourd hui mes calopsittes sont sortie... et meme on partager le repas....ca a l air d aller...
mais en au qun cas je voudrais que mes calopsittes souffre de quoi que se soit....vous croyez je dois les enlever de la voliere les inseparables?
tout a commencer avec une visite chez une dame...ou j ai vu une cage couvert d un rideaux douche...je me suis rapprocher et la endessous j ai vu ce pauvre petit oiseaux de 4 ans une calo...seule et nourrit aux graines de cochon d inde!!avec les griffes qui etait vraiment tres trop long....donc cette oiseaux s est retrouver immeditatement dans ma voiture directioin chez moi!!!!! mais je connais pas grand choses..mais je devais a tout prix l enlever de la bas.une fois a la maison...elle se sentait deja mieux...je me suis renseigner et j ai acheter de suite une deuxieme calo pour sa compagnie....elle etait aux anges!...mais ma grande envie cetait de les voir voler...donc j ai fais une grande voliere.....et du coup elles se sentait un peut seule a mon impression...en voyant une annonce sur internet pour deux inseparables pas trop cher,je me suis dit pourquoi pas....et on ma dit que ça devrais pas poser de problem.....
et voila j en suis la......bon,comme dit pour l instant ça se passe pas trop male..mais....
Revenir en haut Aller en bas
coco
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : sierentz
Emploi : vendeuse
Loisirs : animaux divers
Date d'inscription : 23/07/2009

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:32

encore petit detail...
la calo recuperer elle ne volait jamais....
et en fait des qu elle se mett a voler..les deux bout de ses ailes se mett a seigner...(pas tres fort..mais tout meme....est ce que vous croyez que les gens avant lui on couper les ailes au lieu des plumes???que puisse je faire?
jai encore beaucoup a apprendre...n hesitez pas a me gronder si je fais male qq chose....
j aimerais bien mettre une foto de ma voliere et de ses habitans...mais suis pas douer en informatique......
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:43

keydou a écrit:
agréssifs*

Keydou, MERCI D'EDITER TES MESSAGES plutôt que de poster la correction aprés !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
compagnon pour une calo Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
immortalsnake
Membre trés actif
Membre trés actif
immortalsnake


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante en pharmacie
Loisirs : danse orientale et scrap-booking
Date d'inscription : 15/06/2009

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:51

ok, donc c'est mieux une calo ms pas impossible l'ondulée...le truc c'est que la cage que je vais probablement acheter, serait à mon avis trop petite pour deux... et je ne trouve pas de cage suffisamment grande pour deux et pas trop trop grande à la fois (maman rouspète lol) donc je sais pas quoi en fait...ou alors, j'en fabriquerais une par après, car pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps, j'ai des examens à présenter en septembre ! et pour la construire, j'ai eu une idée mais je ne sais pas si c'est très très approprié...est-ce que certains d'entre vous ont entendu parler de fabriquer des meubles en carton (ou des objets déco, boites etc) ? Je pensais réaliser une cage en carton. J'ai vu sur un site qu'une fille a réalisé une cage pour son furret, avec du carton, c'est ainsi que j'ai eu l'idée. Pour moi ce serait plus simple (pcq, vive les vis/clous avec du bois !! ) et à la limite, si je construis cette cage, l'autre cage, je la laisse ici à la maison (celle en carton au kot) et qd je reviens, les perruches(si j'en reprends une après) passeraient la nuit et mangeraient dans la cage que je vais acheter bientôt. Qu'en dites-vous ?
Je suis compliquée, désolée :s :s
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre très très actif
Membre très très actif
pinky


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Réunion
Emploi : Réceptionniste en hôtellerie
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 18/01/2007

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:51

Je pense que ta calo aura vite fait de grignoter le carton.
Je n'avais jamais entendu parler de cage en carton d'ailleurs. Je fonce sur le net pour mener l'enquête ^.^
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:41

La cage en carton ne fera pas long feu !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
compagnon pour une calo Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Invité
Invité




compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:45

coco a écrit:
bonjour,
moi j ai un couple de calopsittes,je leur ai faite une grande voliere exterieur interieur du coup je les trouvais un peut seule...
j ai acheter un couple de perruches inseparables...mais pour l instant c esassez bizzare....on dirais que mes calo. me font la tete depuis deux jour...
(ils sont avec les calo depuis 3 jours.....)
vous croyez que ça va bien se passer?
merci de votre reponse.
Au début j'ai eu des inséparables , calops et ondulées dans la même volière pourtant grande
.....Les inséparables sont des oiseaux très territoriaux et tes calops ont dû déjà en faire les frais c'est pour ça quelles ont l'air stressées
.....Elles doivent en permanence céder la place de sur les perchoirs sous peine de se faire pincer les pattes ce qui les oblige à toujours être en mouvement , alors que c'est un oiseau plutôt tranquille qui ne bouge pas beaucoup .
.....Elles devront toujours laisser la place aux mangeoires et attendre patiemment que les inséparables se soient restaurés pour pouvoir y accéder
....Quant aux nids lorsque tu en mettras les inséparables vont tous se les approprier même si tu en mets plus que de couples , et si par hasard les calos insistent , c'est pattes coupées et même becs soulevés ce qui peut entrainer la mort .
...ça m'est arrivé a deux ondulées , bon les calos peuvent peut être davantage se défendre mais ça peut faire des dégats quand même

Mes témoignages sont toujours du vécu
Revenir en haut Aller en bas
immortalsnake
Membre trés actif
Membre trés actif
immortalsnake


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante en pharmacie
Loisirs : danse orientale et scrap-booking
Date d'inscription : 15/06/2009

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:55

bon, je suis retournée au magasin où je comptais acheter une cage, et ils ont de nouveau la cage que je voulais ! Seulement, je ne l'ai pas achetée aujourd'hui car, quand je voulais l'acheter, elle était en promotion et on avait un sac de graines gratuit mais ils ne l'avaient pas en magasin et le personnel nous avait dit d'attendre qu'elle soit en magasin, parce que je n'allais pas acheter/réserver une cage que je n'avais pas vue ! donc, on leur a demandé si la promo était toujours d'actualité mais la responsable du rayon n'était pas là aujourd'hui, donc je retourne lundi pour savoir quoi, mais si même elle n'est pas en promo, je la prends, c'est juste que 10 euros et un sac de graines gratos ça se prend à l'heure actuelle !
Alors je vous explique un peut comment elle est... déjà, elle est sur une étagère, ce qui est bien comme ça je devrais pas en acheter une à IKEA (si même je trouverais le moyen pour en acheter une pour autre chose :D ), elle est sur roulettes donc pratique pour passer l'aspi sans tout contourner ! et comme je vous ai dit, il y a une étagère en corde de métal et je pense acheter des boites à IKEA, les boites SORTERA pour y mettre les graines, le sable de fond de cage, le milet, etc.
La cage en elle-même a un tiroir pour nettoyer le fond de cage, une grande porte qui, lorsqu'on l'ouvre complètement permet à l'oiseau de se poser, ça fait penser aux planches d'où on saute à la piscine ^^, deux grands bacs en plastique (mangeoire et abreuvoir) que l'on atteint de l'extérieur en soulevant les barreaux qui les protègent, 2 gros perchoirs en bois, et enfin, on sait ouvrir la cage sur le haut et les deux demi peuvent être reliées par un long perchoir en bois... bon promis je ferais des photos, pcq c'est peut-être pas clair pour tout le monde ! ^^
enfin moi je la trouve génial, et elle coûte 99€ sans promo (en promo 89).
L'autre cage que j'avais choisie car je n'avais pas su voir cette fabuleuse cage, revenait à 82€, beaucoup plus petite, perchoirs en plastiques, petits bacs, couleur blanche, donc assez salissante ( ? pas sûre de l'ortho) et surtout pas de pied ! donc j'aurais du acheter une étagere a IKEA, donc ajouter environ 20€.
EN conclusion, je prends celle à 99€ et j'ai une superbe cage, bien équipée et puis c'est tout ! ^^
Et j'ai acheté quelques accessoires jouets... un miroir avec clochette, une échelle, un jeu de cordes, et je me rends compte qu'il faudrait peut-être une balançoire ?


Voilàààà ! reste pu qu'à attendre l'oiseau !!

Au fait, je me demandais si l'éleveur où j'allais l'avoir ne serait pas sur le forum ? En fait c'est mon copain qui me l'offre et m'a dit que son site était http://calopsitte.com/ Quelqu'un se reconnait ??

Et voici la photo que l'éleveur m'a envoyé de ma future calo, que je vais appeler Youky !

compagnon pour une calo Dscn3710
Revenir en haut Aller en bas
immortalsnake
Membre trés actif
Membre trés actif
immortalsnake


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante en pharmacie
Loisirs : danse orientale et scrap-booking
Date d'inscription : 15/06/2009

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:05

voilà, j'ai acheté ma cage pour 89,90€. Qu'en pensez-vous ? reste pu qu'à attendre l'oiseau ! ^^

compagnon pour une calo Dsc00110

compagnon pour une calo Dsc00111

compagnon pour une calo Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
coco
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : sierentz
Emploi : vendeuse
Loisirs : animaux divers
Date d'inscription : 23/07/2009

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:08

bonsoir.
est ce que c est pas un peut petit pour une calo?
et vous prenez qune? je sais juste que c est comme meme des oiseaux qui aime bien etre en couple...
si non elle est bien la cage...
Revenir en haut Aller en bas
immortalsnake
Membre trés actif
Membre trés actif
immortalsnake


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante en pharmacie
Loisirs : danse orientale et scrap-booking
Date d'inscription : 15/06/2009

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:12

elle fait 60x50x60 cm.
Pour l'instant, je n'en prends qu'une, je verrais par la suite si une deuxième est nécessaire. Ce ne sont pas comme les inséparables, les calos peuvent vivre seules mais il faut que l'on soit très attentif à elle, ne pas la laisser seule trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : sierentz
Emploi : vendeuse
Loisirs : animaux divers
Date d'inscription : 23/07/2009

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:17

moi je sais juste que la mienne des quelle etait seule et meme des fois quon etait la crié trés fort...
elle applait...
depuis quelles sont a deux c est l harmonie..parfait aussi pour nos oreilles....hihihi
et elle est tout de meme rester aprivoisee....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:25

c'ets pas les euros qu'ils faut voir en effet mais plutot les dimensions cette cage est trop petite

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnon pour une calo Empty
MessageSujet: Re: compagnon pour une calo   compagnon pour une calo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnon pour une calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: