| repro bourkes déjà avancée | |
|
+4dobbs bourkerose coperfly07 DUDULE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: repro bourkes déjà avancée Ven 24 Juil - 8:33 | |
| Bonjour à tous Je vous présente mes bourkes , d'abord les parents et maintenant les petits (photo prise il y'a deux jours) , c'est leur première repro 4oeufs 4petits en bonne santé , sans aucun problèmes comme quoi quand tout veut bien se passer ........ pourtant le dernier a quand même un ecart avec les autres , mais je surveillais et j'ai pû constater qu'ils ont l'air moins c.. que les calos au lieu de se mettre en tas les uns sur les autres ils se positionnent les uns derrière les autres , donc moins de risque de piétinage maintenant je croise les doigts qu'il n'y ait pas un souci de dernière minute ce qui peut toujours arriver ............ |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: repro bourkes déjà avancée Ven 24 Juil - 9:12 | |
| Elles s'annoncent trés belles... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: repro bourkes déjà avancée Ven 24 Juil - 9:15 | |
| jolies couvées tes bourkes sont toutes seule dans leur voliére? | |
|
| |
bourkerose Membre trés actif
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : France, seine et marne nord( 77) Emploi : Rédacteur chef Loisirs : oiseaux, lectures,cinéma, mon bouledogue Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: repro bourkes déjà avancée Ven 24 Juil - 9:57 | |
| De futur champions !!!! Félicitations. Tu as un opaline ino et un opaline ? Amicalement, Nadia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repro bourkes déjà avancée Ven 24 Juil - 10:12 | |
| |
|
| |
bourkerose Membre trés actif
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : France, seine et marne nord( 77) Emploi : Rédacteur chef Loisirs : oiseaux, lectures,cinéma, mon bouledogue Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: repro bourkes déjà avancée Ven 24 Juil - 10:51 | |
| OUi c'est cela, rubino ou opaline ino . , belle nichée !!!! Amicalement, Bourkerose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: C'est ma première sortie........ Mer 29 Juil - 17:36 | |
| D'abord on attéri dans l'herbe , pas grave c'est plutôt rigolo un petit test d'équilibre sur le doigt de lili je vais raconter tout aux frangins ...... |
|
| |
dobbs Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : bourges Emploi : patissier Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: repro bourkes déjà avancée Ven 14 Aoû - 22:06 | |
| bonjour belle petite bourke.estce quelle garde le jaune sur les ailes ou devienne rose a la mue.a+ | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: repro bourkes déjà avancée Ven 14 Aoû - 22:14 | |
| Elle est rien mignone toute jeune comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repro bourkes déjà avancée Sam 15 Aoû - 13:50 | |
| - dobbs a écrit:
- bonjour belle petite bourke.estce quelle garde le jaune sur les ailes ou devienne rose a la mue.a+
moi je ne peux te répondre pour l'instant je verrai à la mue si c'est le cas |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: repro bourkes déjà avancée Sam 15 Aoû - 16:42 | |
| non yvon les yeux sont noirs pas de pale fallow ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: repro bourkes déjà avancée Sam 15 Aoû - 18:23 | |
| - dobbs a écrit:
- bonjour belle petite bourke.estce quelle garde le jaune sur les ailes ou devienne rose a la mue.a+
Normalement elle va perdre cette suffusion jaune. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro bourkes déjà avancée | |
| |
|
| |
| repro bourkes déjà avancée | |
|