| Faune-sauvage-captive Législation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YannD Membre trés actif
Nombre de messages : 279 Age : 52 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Attaché commercial Loisirs : écologie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Faune-sauvage-captive Législation Ven 24 Juil - 12:29 | |
| Bonjour, Trés peu d'entres vous doivent être concernés, néanmoins si vous avez une interrogation ou une incompréhension sur la détention de la faune-sauvage en captivité ( les Perroquets sont bien entendu concernés ) je vous invite à visiter la page législation du site de l'Association que je préside. Vous y trouverez tous les arrêtés nous régissant à jour, des synthèses, des documents à télécharger, ect et ect ... ICI Bon surf ! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Faune-sauvage-captive Législation Ven 24 Juil - 12:33 | |
| merci cela peut être très utile ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Faune-sauvage-captive Législation Ven 24 Juil - 12:47 | |
| Merci beaucoup Yann !
Toujours utile de savoir où trouver !
J'édite ton post pour mettre en grand l'emplacement du lien ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
YannD Membre trés actif
Nombre de messages : 279 Age : 52 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Attaché commercial Loisirs : écologie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Faune-sauvage-captive Législation Ven 24 Juil - 20:34 | |
| Merci Thierry, Cela pourra vous paraitre redondant ou saoulant, mais j'ai mis un point d'honneur à ce que tout soit complet, pour que du néophite à l'éleveur confirmé, chacun y trouve son compte. Bon week-end. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Faune-sauvage-captive Législation Ven 24 Juil - 20:40 | |
| Cela présente l'avantage de tout trouver en un seul endroit, il y a tant de monde qui se pose des questions à tout moment ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Faune-sauvage-captive Législation Ven 24 Juil - 21:04 | |
| c'est vraiment complet merci | |
|
| |
YannD Membre trés actif
| Sujet: Re: Faune-sauvage-captive Législation Sam 5 Déc - 11:15 | |
| Bonsoir,
Je me permets de remonter ce post, pour vous informer des continuels changements dans notre législation Nationale.
Depuis le début de ce post, 3 modifications importantes.
Dont 2 primordiales nous concernant directement.
Bonne lecture. | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Faune-sauvage-captive Législation Sam 5 Déc - 11:45 | |
| je viens de découvrir le post, très interressant merci YANN | |
|
| |
YannD Membre trés actif
| Sujet: Re: Faune-sauvage-captive Législation Sam 5 Déc - 18:00 | |
| - jackycab a écrit:
- je viens de découvrir le post, très interressant merci YANN
Oui, je mets un point d'honneur à ce que la partie législation soit à jour dés qu'intervient un changement majeur concernant notre passion. Ainsi d'un simple "clic" chaque éleveur doit trouver ce qu'il cherche. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Faune-sauvage-captive Législation Sam 5 Déc - 18:06 | |
| bien vu ...................................................... lapous
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Faune-sauvage-captive Législation Sam 5 Déc - 19:24 | |
| il aurait même dû etre en post-it | |
|
| |
YannD Membre trés actif
| Sujet: Re: Faune-sauvage-captive Législation Sam 5 Déc - 19:46 | |
| - jackycab a écrit:
- il aurait même dû etre en post-it
N'abusons pas, pas de pub ;-). Par contre, dés qu'il y aura un changement important je vous le ferai savoir par le biais de ce post. | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: Faune-sauvage-captive Législation Sam 5 Déc - 20:23 | |
| non!c'est pas pour la pub, mais plus facile a trouvé tout simplement.. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Faune-sauvage-captive Législation Sam 5 Déc - 20:27 | |
| Merci Yann, c'est une bonne idée de mettre un post pour tenir au courant des mises à jour... Une sorte de veille sur la législation ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faune-sauvage-captive Législation | |
| |
|
| |
| Faune-sauvage-captive Législation | |
|