| reproduction imposible | |
|
+6lolo avrile denisden bénédicte frabil sandra-titou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sandra-titou Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : grenade Emploi : etudiante Loisirs : riien Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: reproduction imposible Mar 28 Juil - 15:05 | |
| bonjour voila j'ai un couple de calopsitte agé de 5 ans il vit dans une grande cage dehors et toujours pas de reproduction | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: reproduction imposible Mar 28 Juil - 15:13 | |
| Bonjour Il nous faudrait un peu plus de renseignements sur leur condition de détention. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: reproduction imposible Mar 28 Juil - 15:25 | |
| est ce bien un couple? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: reproduction imposible Mar 28 Juil - 17:45 | |
| aurais tu une photo ?
ont ils un nid? de bonne dimension ? taille de la cage? mâle et femelle? | |
|
| |
sandra-titou Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : grenade Emploi : etudiante Loisirs : riien Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: reproduction imposible Jeu 30 Juil - 13:53 | |
| bin c'est biien un couples mais je c'est pas comment on met des imagess | |
|
| |
sandra-titou Nouveau
| Sujet: Re: reproduction imposible Jeu 30 Juil - 14:15 | |
| mais jai fait un blog ou il ya des image d'eux http://mes-amie-calop.skyrock.com/ | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: reproduction imposible Jeu 30 Juil - 15:24 | |
| Désolé mais tu as 2 jolie mâles gris ! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: reproduction imposible Jeu 30 Juil - 15:57 | |
| oui cela va être compliqué ! désolé pour toi | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: reproduction imposible Jeu 30 Juil - 16:29 | |
| Effectivement, si c'est cela même en attendant encore 5 ans ça va être dur. (J'arrive pas à accéder au blog) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction imposible Jeu 30 Juil - 16:38 | |
| - sandra-titou a écrit:
- bin c'est biien un couples
mais je c'est pas comment on mais des imagess Comment tu as fait pour mettre les images sur ton blog alors , c'est pareil sur le forum ....... |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: reproduction imposible Jeu 30 Juil - 17:13 | |
| viens de voir ton blog comme les autres c'est deux male..... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: reproduction imposible Jeu 30 Juil - 19:48 | |
| TITI est un GROS MINET... Pas une petite minette...
Donc t'as bien un couple de deux mâles ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: reproduction imposible Jeu 30 Juil - 20:16 | |
| mais ça marche pas pour avoir des eoufs! lol ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: reproduction imposible Jeu 30 Juil - 22:26 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
mandine Membre trés actif
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : montelimar Emploi : opticienne Loisirs : calo Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: reproduction imposible Jeu 30 Juil - 23:47 | |
| Et oui, le fait que le masque soit jaune et les joues d'un orange bien prononcé, cela nous indique que ce sont 2 tres beau males. Inutile d'attendre qu'il te fasse un oeuf ! lol
Amandine | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: reproduction imposible Ven 31 Juil - 9:04 | |
| la couleur des joues n'est pas un indicateur du sexe des calopsittes ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction imposible | |
| |
|
| |
| reproduction imposible | |
|