| problème autour d'un oeil d'une ondulée (Rainbow) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: problème autour d'un oeil d'une ondulée (Rainbow) Mer 29 Juil - 6:51 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: problème autour d'un oeil d'une ondulée (Rainbow) Mer 29 Juil - 9:27 | |
| Elle doit avoir une irritation qui fait qu'elle se frotte l'oeil contre les perchoirs. A surveiller ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème autour d'un oeil d'une ondulée (Rainbow) Mer 29 Juil - 10:13 | |
| - frabil a écrit:
- Elle doit avoir une irritation qui fait qu'elle se frotte l'oeil contre les perchoirs.
A surveiller bonjour titi ça doit être ce que dit fabril , surveilles simplement qu'il ne gonfle pas ça pourrait être alors un courant d'air |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: problème autour d'un oeil d'une ondulée (Rainbow) Mer 29 Juil - 10:15 | |
| c'est vrai que la fenêtre est ouverte ... je la refermerai en rentrant. Rien d'autre que je puisse faire? j'ai du duratears ... (pommade-larmes artificielles) | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: problème autour d'un oeil d'une ondulée (Rainbow) Mer 29 Juil - 10:22 | |
| surveille bien, car ça peut aussi être infectieux....... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: problème autour d'un oeil d'une ondulée (Rainbow) Mer 29 Juil - 11:00 | |
| Nathalie a raison, il faut être prudent. Pas de narines coulantes ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: problème autour d'un oeil d'une ondulée (Rainbow) Mer 29 Juil - 11:52 | |
| ben oui... je soigne une petite callo contre la chalmydiose pour le moment...... et ça se présente comme ça.
ça peut aussi être des giardias. l'oeil peut couler aussi dans ce cas là. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: problème autour d'un oeil d'une ondulée (Rainbow) Mer 29 Juil - 12:39 | |
| L'oeil ne semble rien avoir ... c'est juste une perte de plumes autour ... Pour le courant d'air c'est très possible ... comme j'ai des mues en cours j'ia pensé plumes ?? et pas autre chose ... en plus c'était en triple vitesse ce matin alors que je m'étais réveillée en retard! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: problème autour d'un oeil d'une ondulée (Rainbow) Mer 29 Juil - 13:02 | |
| j'ai eu une jeune sevrée ainsi il y a quelques jours, c'était une simple irritation passagère et ça a passé.
à surveiller de près ...................................................... lapous
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: problème autour d'un oeil d'une ondulée (Rainbow) Mer 29 Juil - 16:25 | |
| - Lapous a écrit:
- j'ai eu une jeune sevrée ainsi il y a quelques jours,
c'était une simple irritation passagère et ça a passé.
à surveiller de près Merci JY ... je vais donc juste fermer la fenêtre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème autour d'un oeil d'une ondulée (Rainbow) | |
| |
|
| |
| problème autour d'un oeil d'une ondulée (Rainbow) | |
|