| cohabitation calo perruche souris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thalie Membre trés actif
Nombre de messages : 103 Age : 54 Localisation : ruillé le gravelais Emploi : agricultrice Loisirs : oiseaux jardinage Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: cohabitation calo perruche souris Jeu 6 Aoû - 18:53 | |
| bonjour à tous pensez vous que l'on puisse faire cohabiter 2 couples de callo et 1 couple de perruche souris dans une volière qui mesure 2.50m de long par 1m de profondeur merci de vos réponses | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: cohabitation calo perruche souris Jeu 6 Aoû - 19:35 | |
| simple non ,j'ose meme pas y penser | |
|
| |
eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: cohabitation calo perruche souris Jeu 6 Aoû - 19:36 | |
| ,perso,je trouve la taille de la volière suffisante pour un seul couple et non trois. Pour la cohabitation dans une autre volière plus grande avec des perruche souris,n'en possédant pas ,je ne connais pas leur caractère. A+ | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: cohabitation calo perruche souris Jeu 6 Aoû - 21:49 | |
| meme avec une voliere immense ,je ne le ferais pas ,ce sont des oiseaux peut remuants,ok mais territoriaux ,defende leurs espaces,d'ou pourquoi les miennes sont loges en voliere de 2,50 de long et par couples | |
|
| |
thalie Membre trés actif
Nombre de messages : 103 Age : 54 Localisation : ruillé le gravelais Emploi : agricultrice Loisirs : oiseaux jardinage Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: cohabitation calo perruche souris Ven 7 Aoû - 9:12 | |
| ok merci de vos réponses je pense que je vais m'abstenir et laisser mes 2 couples de callo ensemble dans la volière a bientot | |
|
| |
KAKABIDI Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 69 Localisation : jussy - 02 Emploi : vigile Loisirs : élevages, fleurs, lectures Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: cohabitation calo perruche souris Ven 7 Aoû - 22:12 | |
| bonsoir, je pense que ta volière est petite pour deux couples de callo surtout si tu les fait reproduire. Cordialement | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: cohabitation calo perruche souris Sam 8 Aoû - 6:42 | |
| oh non c'est correct. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: cohabitation calo perruche souris Dim 9 Aoû - 0:04 | |
| 2 m 50 x 1 m peut aller pour deux couples mais que en calos... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: cohabitation calo perruche souris Dim 9 Aoû - 7:59 | |
| ça fais un peu juste quand meme non ..? si il y a repro des 2 couples ...
sa peu faire 12 calos dans ce box ...!!
et encore en esperant qu'il n'y ai que 4 jeunes par couple ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: cohabitation calo perruche souris Dim 9 Aoû - 8:24 | |
| Mais c'est une volière de repro...
Pour les jeunes il faut prévoir pour les sevrer ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: cohabitation calo perruche souris Dim 9 Aoû - 9:00 | |
| c'est certain que là 2 couples ... les jeunes une fois sevré doivent pas resté trop longtemps là ... car la place va etre reduite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation calo perruche souris | |
| |
|
| |
| cohabitation calo perruche souris | |
|