Dear colleagues,
thanks for your kind words about my birds, it's appreciated.
I must say part of the good result comes from all the information and sources I got to learn. This forum is full of excellent information.
Plus, some of my starting stock is of good quality, I was lucky I could get birds from good breeders.
Nevertheless, my girlfriend is another important part of the success.
I got 2 pair of kakariki too. I wish I had more but most of the birds available have traces of hybridization or poor feather condition. But sooner or later I trust I will be lucky and find good kakariki.
So far...
1 pair (pied x wildcolor): 1st clutch of 6 youngs and hen already brooding 2nd clutch
2nd pair (goldcheck x pied): 1st clutch of 3 youngs and hen showing interest in a second nesting place
Interesting color pattern on some feathers from the male. All the pied chicks repeated this color pattern. Hopefully there's some way to work with this intersting feature.
Some more cockatiel pictures:
Yes, there's 2 fb opaline born in 2009
One is on the first group of pictures I have shown.
This one:
my impression is that it's simply a opaline fb hen. But... I will check again just in case.
To be honest I didn't expect any fb cocaktiels this year, but some of the cockatiels are indeed split to fb.
This is the problem of breeding with 2 pairs in 1 cage and not being able to band the birds :(
Well... once again, many thanks for your kind words.
Les chers collègues,
merci pour vos mots gentils de mes oiseaux, il a apprécié.
Je dois dire que la partie du bon résultat vient de tous les informations et des sources que j'ai obtenu pour apprendre. Ce forum est plein d'informations excellentes. De plus, certains de mon commençant à stocke est de bonne qualité, j'avais de la chance je pourrais obtenir des oiseaux des bons éleveurs. Néanmoins, mon amie est une autre partie importante du succès.
J'ai obtenu 2 paire de kakariki aussi. Je souhaite que j'ai eu plus mais la plupart des oiseaux disponibles ont des traces d'hybridation ou de condition de plume pauvre. Mais plus tôt ou plus tard je me fie j'aurai de la chance et trouve bon kakariki. - Si loin...
1 paire (x wildcolor bigarré) : Premier embrayage de 6 jeunes et la poule deuxième embrayage déjà sombre
2 mettent (goldcheck x bigarré) : Premier embrayage de 3 jeunes et la poule montrant l'intérêt dans un deuxième lieu
de nesting
Intéressant le modèle de couleur sur quelques plumes du mâle. Tous les poussins bigarrés ont répété ce modèle de couleur. Avec espoir il y a quelque façon pour
travailler avec cette caractéristique d'intersting.
- Quelque plus de calopsitte imagine :
Oui, il y a 2 fb opaline né dans 2009 l'Un est sur le premier groupe d'images que j'ai montré.
Ceci l'un :
mon impression est que c'est simplement une poule
de fb d'opaline. Mais... Je vérifierai encore au cas où.
Pour être honnête que je n'ai pas prévu fb cocaktiels cette année, mais certains des calopsittes sont porteurs à fb. Ceci est le problème d'élever avec 2 paires dans 1 cage et ne peut pas à la bande les oiseaux : (
Bien... de nouveau, beaucoup de merci pour vos mots gentils.