| ma calopsitte a un probleme a sa patte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine... Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : noyon 60 Emploi : conditionneuse Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: ma calopsitte a un probleme a sa patte Sam 22 Aoû - 20:57 | |
| [b]bonsoir ma calopsitte a un doigt qui passe en dessous des autres il me semble que sa la gene je les EAM j'ai essayé de lui mettre corectement mais il retourne sous les autres doigts pouvez vous me dire si je peux la laisser comme ca ou bien je doit la faire opérer | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: ma calopsitte a un probleme a sa patte Sam 22 Aoû - 21:20 | |
| Bonsoir!
Elle a quel âge? Parce que au début c'est normal, c'est en devenant plus grand que ça deviendrait gênant si ça ne changeait pas. Je m'inquiétais aussi pour mon oisillon et elle s'est mise droite en grandissant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma calopsitte a un probleme a sa patte Dim 23 Aoû - 8:19 | |
| bonjour
moi aussi c'est pareil , mais tout redevient normal ensuite |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ma calopsitte a un probleme a sa patte Dim 23 Aoû - 8:30 | |
| il faudra surtout que tu lui mette des perchoirs de taille suffisante ...................................................... lapous
| |
|
| |
sandrine... Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : noyon 60 Emploi : conditionneuse Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: ma calopsitte a un probleme a sa patte Dim 23 Aoû - 13:01 | |
| - Psichee a écrit:
- Bonsoir!
Elle a quel âge? Parce que au début c'est normal, c'est en devenant plus grand que ça deviendrait gênant si ça ne changeait pas. Je m'inquiétais aussi pour mon oisillon et elle s'est mise droite en grandissant. merci de m'avoir repondu elle aura 1 mois le 26.08 | |
|
| |
sandrine... Nouveau
| Sujet: Re: ma calopsitte a un probleme a sa patte Dim 23 Aoû - 13:04 | |
| merci a tous elle aura un mois le 26.08 le perchoir est bien adapter pour elle je vais la surveiller en esperent que tous se mettra normalement merci | |
|
| |
discojeff Membre trés actif
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : belgique (liège) Emploi : ouvrier en aéronautique Loisirs : tuning, calo, internet Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: ma calopsitte a un probleme a sa patte Dim 23 Aoû - 19:00 | |
| avec le temps cela devrais rentré dans l'ordre | |
|
| |
angalitheoda Membre trés actif
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Flamicourt Emploi : Secrétaire de Direction Loisirs : M'occuper de mes calos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: ma calopsitte a un probleme a sa patte Ven 30 Oct - 21:09 | |
| Bonsoir, Je rencontre également un problème avec ma calo EAM âgée de 8 jours demain (rappel elle est née dans mon éleveuse, suite à l'abandon de l'oeuf qui allait éclore dans le nid : je l'attendais piaer à travers la coquille). J'ai remarqué depuis 2 jours qu'elle avait une patte entière qui restait allongée, les doigts bouge et quand je lui remet la patte bien comme il faut, ça va à peine 5 secondes ! Depuis sa naissance, elle avait une posture de véritable bébé qui dort, complétement allongé ventre plat et pattes écartées de chaque côté. Cela serait dû à cette posture ? Est-ce-que ça va revenir ? ou rester handicapée de sa patte ? Peut-on opérer un oiseau ? Merci je m'inquiète pour elle car elle n'arrive pas beaucoup à se redresser sans la stabilité de sa patte. Sinon elle grossit et mange bien, aucun souci de retard. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ma calopsitte a un probleme a sa patte Sam 31 Oct - 7:28 | |
| chercher sur ce forum le soucis des pattes des oisillons est maintes fois abordé ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma calopsitte a un probleme a sa patte | |
| |
|
| |
| ma calopsitte a un probleme a sa patte | |
|