dylan Membre trés actif
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : 91480 Emploi : collegien Loisirs : mes oiseaux-mes animaux Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: calopsitte Dim 23 Aoû - 8:11 | |
| bonjours j'ai un souci j'ai vue mes calopsittes se cocher 3 fois et je pas d'oeuf est que c'est normale.
merci pour vos reponse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calopsitte Dim 23 Aoû - 8:21 | |
| bonjour
Il faut quelques jours quand même , laisses le temps au temps ça fait combien de jours que tu es as vu se cocher ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calopsitte Dim 23 Aoû - 10:18 | |
| Il vaut mieux poser les questions sur le forum plutôt qu'en mp
j'ai oublié de te demander quel âge a ton mâle ? tu es sûr qu'il soit en âge de procrer ? Si ça fait plus d'un mois qu'ils se sont cochés c'est peut être la raison |
|
dylan Membre trés actif
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : 91480 Emploi : collegien Loisirs : mes oiseaux-mes animaux Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: calopsitte Dim 23 Aoû - 10:20 | |
| j'ai oublié de te demander quel âge a ton mâle ? tu es sûr qu'il soit en âge de procrer ? Si ça fait plus d'un mois qu'ils se sont cochés c'est peut être la raison[/quote] oui je ne suis pas certain quil a 9 mois donc c'est a cause de sa merci de votre aide | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calopsitte Dim 23 Aoû - 10:21 | |
| peut être tu auras d'autres avis mais la pour le moment je n'en vois pas d'autre |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: calopsitte Dim 23 Aoû - 13:39 | |
| Il faut que l'oiseau ai environ 1 an pour être certain qu'il soit en âge de le faire. Sinon, même s'ils le font ça ne voudra pas dire que tu auras des petits ! Peut-être que la femelle pondra au mauvais moment, voir pas du tout dans ton cas, etc. | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: calopsitte Dim 23 Aoû - 16:33 | |
| Le cochage ne veut pas dire systématiquement ponte. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: calopsitte Dim 23 Aoû - 18:52 | |
| Heureusement, j'ai observé hier des accouplements complets entre deux oiseaux dans la volière des jeunes.... Les plus vieux oiseaux n'ont pas encore 4 mois ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|