| Bourse de MEUX ( près de Namur en Belgique ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Bourse de MEUX ( près de Namur en Belgique ) Mar 25 Aoû - 10:58 | |
| Bonjour à tous Y a-t-il des membres du forum qui vont se rendre à cette bourse ????? | |
|
| |
nadou Membre trés actif
Nombre de messages : 106 Age : 71 Localisation : Nantes - 44 Emploi : Fonctionnaire de préfecture Loisirs : Bijoux en perles en tissage en fimo, création de miroirs dont la base est en carton, danse country, Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Bourse de MEUX ( près de Namur en Belgique ) Mar 25 Aoû - 12:46 | |
| Non trop loin pour moi je suis de Nantes | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bourse de MEUX ( près de Namur en Belgique ) Mar 25 Aoû - 15:32 | |
| je ne sais pas encore pour meux ,par contre je vais a aarschoot dimanche avec un ami | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bourse de MEUX ( près de Namur en Belgique ) Mar 25 Aoû - 18:46 | |
| c'est pour me ramener un oiseau........ si possible! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bourse de MEUX ( près de Namur en Belgique ) Mer 26 Aoû - 16:33 | |
| bonjour libellule c est pour te ramener un oiseau de chez brigitte a meux alors? si je vais je te le ferai savoir debut de semaine prochaine et c est avec plaisir que je te l amenerai alex | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bourse de MEUX ( près de Namur en Belgique ) Mer 26 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bourse de MEUX ( près de Namur en Belgique ) Mer 26 Aoû - 19:23 | |
| étant donné les circonstances pour moi, je pense que je pourrai me rendre à meux, sauf vraiment gros souci. mes oisillons que j'essaie de sauver seront noramlement plus vieux...... et je pourrai peut-être les embarquer avec moi.
merci alex, c'est vraiment gentil! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bourse de MEUX ( près de Namur en Belgique ) Mer 26 Aoû - 19:32 | |
| - libellule a écrit:
- mes oisillons que j'essaie de sauver seront noramlement plus vieux...... et je pourrai peut-être les embarquer avec moi.
qu'ils iront donc de mieux en meux ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Bourse de MEUX ( près de Namur en Belgique ) Mer 26 Aoû - 20:12 | |
| meux oui! on y croit! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
vincent Membre trés actif
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : charleroi Emploi : chauffeur Loisirs : petit elevage calopsitte Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Bourse de MEUX ( près de Namur en Belgique ) Dim 30 Aoû - 18:40 | |
| a quel heure commence cette bourse et fini ,comment es-ce ? GRANDE ou petite
Dernière édition par vincent le Lun 31 Aoû - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Bourse de MEUX ( près de Namur en Belgique ) Dim 30 Aoû - 20:44 | |
| pas très grande, mais que des crochus, et souvent de qualité.
il y a deux ans, j'étais là vers 7 heures, mais des éleveurs arrivaient encore; ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de MEUX ( près de Namur en Belgique ) | |
| |
|
| |
| Bourse de MEUX ( près de Namur en Belgique ) | |
|