| comment faire pour vendre a Aarschot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: comment faire pour vendre a Aarschot Sam 29 Aoû - 10:42 | |
| ma mére veut absolument que je vend déja une partie de mes callos dimanche (d'aprés elle j'en ai de trop ) probléme tous s'est décidé mercredi soir j'ai un numéro pour réserver une table mais comme je ne parle pas Néerlandais je ne sais pas le faire je sais que la vente est libre mais doit on y allé avec un table si on a pas su réserver de table? Yohan | |
|
| |
Thomas Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: comment faire pour vendre a Aarschot Sam 29 Aoû - 11:00 | |
| Ce n'est pas trop tard? Vu que sa a déjàs commencé, et je sais pas si ils auras du monde pour te repondre vu qu'ils s'y sont tous! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: comment faire pour vendre a Aarschot Sam 29 Aoû - 11:04 | |
| - Thomas a écrit:
- Ce n'est pas trop tard? Vu que sa a déjàs commencé, et je sais pas si ils auras du monde pour te repondre vu qu'ils s'y sont tous!
s'est demain a Aarschot j'y serai vers 5h je pense je compte partir vers 3h du mat | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: comment faire pour vendre a Aarschot Sam 29 Aoû - 11:29 | |
| Les premiers arrivés prennent les places disponibles dés l'ouverture des grilles, ensuite si plus de table, il vaut mieux avoir sa table type table pliante ou sur trétaux !
Pour réserver il doit être trop tard aujourd'hui ! Ils doivent déjà avoir monté les tables et placé les étiquettes des quelques réservations ...
J'ai fait téléphoner il y a deux semaines par des amis...
Tu vas avoir quelle surface ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: comment faire pour vendre a Aarschot Sam 29 Aoû - 13:02 | |
| je sais pas encore 6cages d'expo je pense ok merci des renseignement je prévoirais toujours une table meme si je pense qu'il y aura quand meme moins d'eleveur que l'an passé a demain Thierry merci pour tous et la prochaine fois je m'y prend a l'avance ou je tiens tete a maman | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: comment faire pour vendre a Aarschot Sam 29 Aoû - 19:08 | |
| En cas de besoin, j'aurais à peu prés un mètre à 1 m 50 de libre sur l'emplacement que j'ai réservé, si tu empiles tes cages sur deux hauteurs tu viens t'installer avec moi (sous réserve que leurs tables réservées fassent bien 4 m) car je n'ai pris que 5 cageots... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: comment faire pour vendre a Aarschot Sam 29 Aoû - 19:25 | |
| merci thierry on se vois demai sur le parking je suppose tu seras la vers quellle heure tu penses | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: comment faire pour vendre a Aarschot Sam 29 Aoû - 19:37 | |
| Je dois être là bas avant 6 h, beaucoup plus tôt ne sert à rien les grilles n'ouvrent pas avant 6 h ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire pour vendre a Aarschot | |
| |
|
| |
| comment faire pour vendre a Aarschot | |
|