| dimension pour volière de calo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikausore Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : pommeroeul Emploi : soudeur Loisirs : foot et oiseaux Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: dimension pour volière de calo Dim 6 Sep - 15:25 | |
| quel taille doit avoir une volière pour quatre calo (+jeune) une partie intérieur + une volière exérieur | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: dimension pour volière de calo Lun 7 Sep - 19:38 | |
| Bonsoir,
Une petite recherche sur le forum et tu aurais trouvé réponse.
Plus c'est grand, mieux c'est.
Le "mieux" : lXLXh 1,50m X 0,40 m X 2m pour la repro | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: dimension pour volière de calo Mar 8 Sep - 7:21 | |
| - k-rail a écrit:
- Plus c'est grand, mieux c'est.
Le "mieux" : lXLXh 1,50m X 0,50m X 2m pour la repro Ca c'est pour un couple (sachant que pour la hauteur ça peut être moins). Pour 2 couples et leurs jeunes, il faut beaucoup plus grand surtout si ils doivent rester à l'année. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
soeurtherese007 Membre trés actif
Nombre de messages : 208 Age : 58 Localisation : sibret Belgique Emploi : enseignante Loisirs : elevages d'oiseaux,les orchidées Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: dimension pour volière de calo Mar 8 Sep - 20:53 | |
| Bonsoir,
pour ma part je trouve que 0.50m de large c'est un peu juste , ma volière la plus étroite fait 0.65m de largeur et je trouve que c'est juste quand ils volent à 2 et se croisent . mais c'est mon avis et j'ai la chance d'avoir de la place pour les volières.
Thérèse | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: dimension pour volière de calo Mar 8 Sep - 21:14 | |
| Moi avec mes 0 m 50 de large, même pour les omnis, pas de souci, je les ai appris à voler dessus et dessous plutôt que côte à côte ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
soeurtherese007 Membre trés actif
Nombre de messages : 208 Age : 58 Localisation : sibret Belgique Emploi : enseignante Loisirs : elevages d'oiseaux,les orchidées Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: dimension pour volière de calo Mar 8 Sep - 21:27 | |
| - DUDULE a écrit:
- Moi avec mes 0 m 50 de large, même pour les omnis, pas de souci, je les ai appris à voler dessus et dessous plutôt que côte à côte !
dès demain je donne des cours aux miens et si je ne m'en sort pas je t'apelle Thérèse | |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
Nombre de messages : 414 Age : 72 Localisation : PICARDIE Emploi : ELEVEUR Loisirs : SPORT ET NATURE Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: dimension pour volière de calo Mer 9 Sep - 8:34 | |
| C'est juste un problème de tour de contrôle. On dépasse pas la ligne blanche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimension pour volière de calo | |
| |
|
| |
| dimension pour volière de calo | |
|