| Fientes liquides chez jeunes calos + jabot plein de liquide et noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calo26 Membre très très actif
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Fientes liquides chez jeunes calos + jabot plein de liquide et noir Mar 8 Sep - 16:24 | |
| Il me reste 2 jeunes calos dans un nid, nés le 28 et 29 aout. Le gros problème est que depuis quelques jours ils font des fientes TRES liquides ( du style d'un jet d'eau avec le vert en forme de fiente normale ). En plus de ça, leur jabot est rempli d'un liquide bizarre et le fond du jabot est NOIR ... Les parents nourrissent tres (trop?) souvent j'ai peur qu'ils renourrissent meme si le jabot est encore plein. Et d'ou vient ce liquide? Je suis vraiment inquiet Merci d'avance | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Fientes liquides chez jeunes calos + jabot plein de liquide et noir Mar 8 Sep - 18:49 | |
| Je ne sais pas d'où cela vient mais j'ai rencontré le même souci ! Parfois cela se passe... Parfois pas ! J'ai essayé plueieurs traitements mais rien de probant actuellement ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
discojeff Membre trés actif
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : belgique (liège) Emploi : ouvrier en aéronautique Loisirs : tuning, calo, internet Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Fientes liquides chez jeunes calos + jabot plein de liquide et noir Mar 8 Sep - 19:32 | |
| j'ai un de mes mâle qui a les fiente très liquide depuis pas mal de temps et je ne sais toujours pas d'ou ca vient | |
|
| |
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Fientes liquides chez jeunes calos + jabot plein de liquide et noir Mer 9 Sep - 15:25 | |
| Et tes jeunes ont survécu thierry ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Fientes liquides chez jeunes calos + jabot plein de liquide et noir Mer 9 Sep - 18:46 | |
| Certains oui... D'autres non ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fientes liquides chez jeunes calos + jabot plein de liquide et noir Jeu 10 Sep - 8:24 | |
| bonjour loic
et les fientes des parents sont comment ? pareilles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fientes liquides chez jeunes calos + jabot plein de liquide et noir Jeu 10 Sep - 16:54 | |
| Les fientes des parents sont tout a fait normales. mais eux ont un jabot énorme rempli de liquide. et l'odeur dans le nid est tres écoeurante. Je dois nettoyer tous les deux jours voir tous les jours =/ | |
|
| |
discojeff Membre trés actif
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : belgique (liège) Emploi : ouvrier en aéronautique Loisirs : tuning, calo, internet Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Fientes liquides chez jeunes calos + jabot plein de liquide et noir Jeu 10 Sep - 19:19 | |
| tout les deux jours ou tout les jours, j'ai eu identiquement pareil !
es-ce parcequ'il ont une mauvaise digestion ?
vers 15jours les jeunes ont fait des fientes normal | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Fientes liquides chez jeunes calos + jabot plein de liquide et noir Jeu 10 Sep - 19:24 | |
| J'ai testé plusieurs traitements sans succés et finalement je laisse faire maintenant.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fientes liquides chez jeunes calos + jabot plein de liquide et noir Ven 11 Sep - 20:55 | |
| Ce soir le jabot est bien mois gros avec moins de liquide.
L'état du nid s'ameliore avec.
On a de grosses chaleurs, les parents boivent beaucou, ça peut venir de la non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fientes liquides chez jeunes calos + jabot plein de liquide et noir | |
| |
|
| |
| Fientes liquides chez jeunes calos + jabot plein de liquide et noir | |
|