| grippe porcine et recyclage | |
|
+3Lapous Psichee colette claverie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: grippe porcine et recyclage Mer 9 Sep - 12:53 | |
| Tous à vos masques il n'y en aura pas pour tout le monde ! | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage Mer 9 Sep - 14:34 | |
| Huhu bien trouvé x'D. Mais je pense qu'on nous regarderait plus bizarrement avec ce genre de masque que si on toussait ... =D. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage Mer 9 Sep - 14:54 | |
| ce modèle est efficace combien d'heures ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage Mer 9 Sep - 14:58 | |
| Je vois pas les bandes jaune ni même bleu donnant le niveau de FFP. L'idéal étant un FFP2 à bande bleu ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage Mer 9 Sep - 15:29 | |
| - frabil a écrit:
- Je vois pas les bandes jaune ni même bleu donnant le niveau de FFP. L'idéal étant un FFP2 à bande bleu
à moins qu'il ne vire au tricolore si périmé ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage Mer 9 Sep - 18:15 | |
| oui il faut faire très attention. En plus c'est personnel, ne pas en prêter si déjà utilisé ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
amina1001 Membre trés actif
Nombre de messages : 350 Age : 59 Localisation : VERNON EURE Emploi : DANSEUSE Loisirs : OISEAUX Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: grippe porcine Mer 9 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage Mer 9 Sep - 19:04 | |
| - Psichee a écrit:
- Huhu bien trouvé x'D. Mais je pense qu'on nous regarderait plus bizarrement avec ce genre de masque que si on toussait ... =D.
Et moi je pense aux traces laissées par la toux des fumeurs ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage Mer 9 Sep - 19:10 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage Mer 9 Sep - 19:12 | |
| t'as été à la banque comme ça ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage Jeu 10 Sep - 21:34 | |
| - colette claverie a écrit:
- Tous à vos masques il n'y en aura pas pour tout le monde !
Tu devrais aussi mettre ta photo dans le trombinoscope ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage Jeu 10 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage Ven 11 Sep - 9:01 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage Ven 11 Sep - 9:34 | |
| les mouches peuvent elles servir de vecteurs au virus ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage Ven 11 Sep - 11:11 | |
| et bien au moins maintenant si je te croise dans une bourse je peux plus te louper avec ou sans masque |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage Ven 11 Sep - 11:36 | |
| et surtout n'essaie pas de prendre ainsi un avion vers les USA ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage Ven 11 Sep - 12:51 | |
| Mais ce n'est pas moi sur la photo ! si tu veux voir ma trombine va ds le trombinoscope doit y avoir une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grippe porcine et recyclage | |
| |
|
| |
| grippe porcine et recyclage | |
|