| quelle mutation ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coralie Habitué
Nombre de messages : 1121 Age : 53 Localisation : Calais Emploi : au foyer Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: quelle mutation ? Mer 7 Oct - 8:54 | |
| une photo des petits que j'ai prise hier : | |
|
| |
coralie Habitué
Nombre de messages : 1121 Age : 53 Localisation : Calais Emploi : au foyer Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: quelle mutation ? Mer 7 Oct - 8:58 | |
| et l'autre petit que je tiens à l'écart des 2 autres pour l'instant ,j'ai vérifié pour ses yeux ,il suit bien mon doigt des yeux ,et sur les autres photos il n'y a pas d'effet ,j'ai eu peur sur le coup ... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: quelle mutation ? Mer 7 Oct - 9:09 | |
| je confirme donc que le papa est cinnamon jj/pan tu fais bien d'etre vigilante avec ce jeune ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: quelle mutation ? Mer 7 Oct - 9:15 | |
| merci béné ,oui ça me parait évident d'écarter un oiseau qui est malade ,ce n'est pas toujours facile à réaliser,j'ai du improviser 2 boites et lampes différentes ,ça fait un peu désordre mais tant pis | |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: quelle mutation ? Ven 13 Nov - 13:19 | |
| bonjour ,je reviens sur ce post ,je me demandais comment seraient les petits males issus de ce couple ? | |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: quelle mutation ? Ven 13 Nov - 13:24 | |
| nouvelle photo des petits: | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: quelle mutation ? Ven 13 Nov - 15:07 | |
| - bénédicte a écrit:
- je confirme donc que le papa est cinnamon jj/pan tu fais bien d'etre vigilante avec ce jeune
Cinnamon JJ // panaché et opalinePour les jeunes mâles : gris ou gris panaché/JJ et cinnamon et possibles porteurs d'opaline. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: quelle mutation ? Ven 13 Nov - 20:58 | |
| merci pour ta réponse , sinon je pensais garder le petit qui a été malade pour le mettre en repro l'année prochaine ,mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ,sachant qu'il a eu la salmonellose ,pensez vous que ce soit raisonnable ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle mutation ? | |
| |
|
| |
| quelle mutation ? | |
|