| ZWOLLE AUSSI | |
|
+13tino bénédicte Daniel libellule Filou hasley lolonanar lolo titi Lapous DUDULE coperfly07 FORPUS 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FORPUS Membre trés actif
Nombre de messages : 414 Age : 72 Localisation : PICARDIE Emploi : ELEVEUR Loisirs : SPORT ET NATURE Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 18:40 | |
| Comme je veux faire un petit récit et que je vais ajouter les photos 1 par 1, je vous demande de pas répondre tout de suite. Et qu'on poirottais les yeux rivés sur un seul point, la caisse et aussi on passait le temps en lorgnant sur les oiseaux apportés par semble-t-il des non inscrits qui empruntaient comme nous l'entrée visiteurs: Une lampe s'allume enfin: KASSE Derrière ça continue d'arriver, des milliers de visiteurs, le salon de l'agriculture mais, que pour les piafs ! Et derrière, ça pousse toujours, Lolo rouspète! un gros monsieur la serre de très prêt et comme elle commence à se sentir à l'aise... non, je vais pas la trahir! enfin, on nous vend les tiksons après, il faut refaire la queue vers l'entrée , dingue!!! Et on est dedans | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| |
| |
FORPUS Membre trés actif
Nombre de messages : 414 Age : 72 Localisation : PICARDIE Emploi : ELEVEUR Loisirs : SPORT ET NATURE Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 19:35 | |
| Je continue là. Je pique une photo et je la commente; Une bannière à mon image !! J'étais donc attendu ? Non mais un bon accueil, pas besoin de traducteurn une petite présentation de très bons oiseaux et quelques gestes et j'ai eu droit à un petit cours technique sur les jaunes américains(US). On revient tous au stand 578 ou 518 (j'ai jamais trouvé les n° des stands!) avec une annecdote. Je trouve une cage avec deux paddas phaeo (anciennement isabelles). 20 €, ce devait être la pièce mais l'éleveur était pas là. Son collègue hésitait, je secouais mon billet, visiblement il avait un doute (moi aussi !) . Il demande à un autre , prend finalement mon billet et d'une main mal assurée glisse le couple avec mes turquoisine et... éclatte le fond de cage. La cage est dans un cabac, je replie les bords et cours vers le stand...du club... (de DUdULLE), un peu stressé, Sébastien (merci encore) me prête un cageot, Callibird m'accompagne (j'espère que je ne me trompe pas de surnom!) et nous partons à la recherche d'une volière vide pour transvaser les bestioles. Premier échec , le vendeur de volière nous demande d'aller plûtoub emmerder son rival de l'autre côté de l'expo, l'autre est sympa: pas de problème dit-il en Français! Je m'arrache la main avec les agraffes de la cage et transvase les moniaux. J'ai même droit à un pansement et un prospectus. Puis vint l'heure du RDV sacré avec le grand maître de cérémonie Deux inconnues, tendrement enlacées (Elles se reconnaîtont peut-être ? ) et quelques images du bouquet final, il m'aurait fallu une dizaine d'heures pour prendre aussi les oiseaux (Avrile s'en est chargé, merci). Ce n'est qu'un abreuvoir.. mes frêres ... Au milieu des amuse- gueules, ces curieux gâteaux! Avec la boite de vers de farine salés Buvons encore une dernière fois à l'amitié, l'amour des piafs Puis vint l'heure de remettre Chloé dans son pannier (z'avez maté l'pannier ?) On a fêté nos retrouvailles , ça fait d'la peine mais il faut que je m'en aille...
Dernière édition par FORPUS le Dim 20 Sep - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 19:45 | |
| Merci ANdré pour ton reportage ....
Un peu d'humour ne fait jamais de mal ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 19:48 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 19:49 | |
| Et des comentaire détaillés aussi J'au reconnu Lorraine ... coucou au passage Dudule qui s'est coupé très très court ... c"tait mieux avant ! On arrive en automne ... l'occasion de laisser pousser un peu. | |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 19:53 | |
| Il me faudra du temps pour me rappeler tous les noms et les coller sur les visages. Les cheveux, ils les a mis en quarantaine, coupés, on ne risque pas de ramener de virus! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 20:03 | |
| super forpus je me reconnais avec pedour et je t'ai aussi reconnu ,mdr ! par contre je n'ai pas assisté a l'apéro ,petit coup de fatigue j'ai été dormir ,j'avais quand même des denrés précieuses dans ma voiture et il fallait assurer la route cambrai Paris | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 20:04 | |
| Coupés trop courts, mais le sabot de la tondeuse est tombé en pleine coupe ET je crois que en plus je vais me faire engueuler demain soir à l'aéroport ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 20:07 | |
| vraiment sympa ce petit reportage, ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 20:08 | |
| - lolo a écrit:
- super forpus je me reconnais avec pedour et je t'ai aussi reconnu ,mdr !
par contre je n'ai pas assisté a l'apéro ,petit coup de fatigue j'ai été dormir ,j'avais quand même des denrés précieuses dans ma voiture et il fallait assurer la route cambrai Paris et derrière elles Jean Louis "Mozart" pour le forum | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 20:12 | |
| Exact hasley j'avais loupé mozart ! un grand merci à toi ,je t'embrasse fort pour tout ! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 20:20 | |
| - FORPUS a écrit:
- Il me faudra du temps pour me rappeler tous les noms et les coller sur les visages!
pour t aider dans l'ordre des photos : jean marie,mickael, michel, jean paul, dudule, calo02, Jeanmumuch, pomme, pédour,lolo, mozart, vincent,david02, monique, aurélien, christophe, marie, brigitte,Benedicte, hasley, chloé,frabil, franck, marie, stephane, michel, marie, forpus (j'ai mis le pseudo quand je le connais) maintenant à toi | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 20:22 | |
| bon, et maintenant, on met tout ça sur les photos!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 20:24 | |
| houla , courage forpus tu vas y arriver ! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 20:27 | |
| bne oui, je voudrais bien mettre des visages sur tous les noms! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 20:41 | |
| alors avec le noeud je dirais bénédicte a moins que ????? | |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 20:45 | |
| Bénédicte est blonde maintenant ou c'est Lolo ? | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 20:48 | |
| non figures toi que j'ai les cheveux un peu court pour accrocher un noeud et du coup dudule me parle dans le bon sens pas quand je lui tourne le dos ,non sinon il me semblait que c'était la pince de bénédicte | |
|
| |
hasley Membre trés actif
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 21:03 | |
| je ne pense pas que c'était béné (voir photo suivante), sa pince était rose il me semble avant dernière photo c'était plus facile de retrouver chloé, après le cours de Thierry, vous ne pouviez pas vous tromper | |
|
| |
hasley Membre trés actif
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 21:06 | |
| petite erreur sur l'avant dernière c'était fabril qui cherchait son cageot bénédicte c'était sur celle avant | |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI Dim 20 Sep - 21:38 | |
| J'espère qu'il n'a pas pris le cageot de Chloé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZWOLLE AUSSI | |
| |
|
| |
| ZWOLLE AUSSI | |
|