| 5 jeunes 2009 sevrés | |
|
+5Takara titi stephie84 lolo marc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marc Membre actif
Nombre de messages : 77 Age : 66 Localisation : le chatellier en normandie Emploi : régleur sur machine automatique Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: 5 jeunes 2009 sevrés Lun 21 Sep - 19:51 | |
| voici 5 de mes jeunes sevrés ! 2 verts MO. 1panaché. 2 aqua -verts | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: 5 jeunes 2009 sevrés Mar 22 Sep - 9:19 | |
| merci sympa les vidéo ,j'adore ces petits oiseaux et j'aurais bien craqué a zwolle mais c'est très bruyant ! | |
|
| |
marc Membre actif
Nombre de messages : 77 Age : 66 Localisation : le chatellier en normandie Emploi : régleur sur machine automatique Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: 5 jeunes 2009 sevrés Mar 22 Sep - 11:57 | |
| lolo pour le bruit je ne peux pas te dire le contraire je pourrai même ajouter destructeurs de volières ! | |
|
| |
stephie84 Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 38 Localisation : Corbières (04) Emploi : sans emploi Loisirs : shopping, m'occuper de mes oiseaux... Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: 5 jeunes 2009 sevrés Dim 27 Sep - 18:21 | |
| c'est vrais ce sont de très beaux oiseaux mais un peu trop bruyant... un temps j'en avait un couple, je lès ai pas gardé car mon copain ne lès surpotait plus, je lès avait rentrés dans la maison pour l'hiver et dès le printemp ils se sont retrouvés dehort puis je les ai vendu, snif!... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: 5 jeunes 2009 sevrés Dim 27 Sep - 18:30 | |
| Beaux bb ... on m'avait dit aussi que c'était des oiseaux bruyants ... il y a qlq mois j'ai recueilli 2 aga et je trouve ces oiseaux très agréables .. du coupe j'ia pris un 2ème couple! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: 5 jeunes 2009 sevrés Ven 23 Oct - 8:49 | |
| je vais me faire assassiné par mon époux si je rajoute du bruit | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: 5 jeunes 2009 sevrés Ven 23 Oct - 10:58 | |
| je compatis. Se sont vraiment des oiseaux très bruyants. Ils ont un espèce de cri / sifflement qui perce les oreilles. Par contre ils sont superbes, et peuvent être très sociables avec les humains ! | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: 5 jeunes 2009 sevrés Ven 23 Oct - 16:37 | |
| c'est vrai que c'est tres bruyant comme oiseaux. j'en possède actuellement une vingtaine dans une voliere interieur, je vous dit pas le bruit quand je rentre dedans. mais bon, quand on aime ces oiseaux là, on ne regarde pas a ça, car ils sont merveilleux. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: 5 jeunes 2009 sevrés Ven 23 Oct - 16:48 | |
| - lolo a écrit:
- je vais me faire assassiné par mon époux si je rajoute du bruit
ça ne résoudra même pas l'aspect bruit ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: 5 jeunes 2009 sevrés Dim 25 Oct - 5:58 | |
| c'est vrai qu'ils sont bruyants, mon couple est dans la maison, mais ils sont craquants tout de même ! quand on les observe, on arrive à plus ou moins déchiffrer leurs cris et comprendre quand ils sont contents ou en pétard ou bien observateurs etc... moi, ça m'éclate. et ils se familiarisent rapidement avec les humains. | |
|
| |
jacky11 Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 77 Localisation : aude Emploi : retraité Loisirs : balade, oiseaux, chiner Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: 5 jeunes 2009 sevrés Lun 2 Nov - 22:48 | |
| Beaux oiseaux mais bruyants certes. Nous avions tout au début acheté 6 (rosecolis)chez une personne en Haute garonne puis nous avons eu le malheur d'acheter 4 fischer chez une autre personne et de les mettre ensemble, là je ne vous dis pas les disputes et les sifflements. Mais le plus navrant c'est qu'un samedi matin notre voisin s'est mis à taper comme un fou sur le mur mitoyen et là ma femme était très mal, à un certain moment elle m'a dit qu'est-ce qu'on fait, je ne vais tout de même pas les lâcher et après réflexion elle a appelé un ami qui possède un grand terrain avec des volières et les lui a donnés. Ceux que l'on regrette ce sont les 6 premiers ils ressemblaient tellement à tes petits et c'est vrai qu'ils se faisaient comprendre et étaient presque apprivoisés. Ils nous manquent vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 jeunes 2009 sevrés | |
| |
|
| |
| 5 jeunes 2009 sevrés | |
|