joker Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Pre-retraité Loisirs : Mes oiseaux, PC,... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Bourses en Belgique pour cette fin d'année Mar 22 Sep - 18:05 | |
| Bonjour J'aimerais connaitre les differentes bourses (en dehors des plus connues comme Hamme, Putte, Hannut,...) et ce, spécialement dans les provinces du Hainaut et Namur. Par exemple a Sclayn le 22/11... Merci d'avance pour votre collaboration. Amicalement Alain. | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bourses en Belgique pour cette fin d'année Mar 22 Sep - 19:38 | |
| tu as regardé sur le site de l'aob ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
joker Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Pre-retraité Loisirs : Mes oiseaux, PC,... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Bourses en Belgique pour cette fin d'année Mer 23 Sep - 10:00 | |
| L'AOB ne montre que les "grands evenements"... j'ai rien trouvé qui m'interessait... Merci quand même. Amicalement Alain | |
|
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bourses en Belgique pour cette fin d'année Mer 23 Sep - 18:04 | |
| voici une liste de bourse un peu partout en belgique http://webexpos.skyrock.com/ | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bourses en Belgique pour cette fin d'année Mer 23 Sep - 19:59 | |
| merci, ce n'est pas mal! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
joker Membre trés actif
| Sujet: Re: Bourses en Belgique pour cette fin d'année Jeu 24 Sep - 7:35 | |
| Merci pour le lien, j'en prends bonne note... Amicalement Alain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourses en Belgique pour cette fin d'année | |
| |
|