| Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FORPUS Membre trés actif
Nombre de messages : 414 Age : 72 Localisation : PICARDIE Emploi : ELEVEUR Loisirs : SPORT ET NATURE Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Jeu 24 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
FORPUS Membre trés actif
Nombre de messages : 414 Age : 72 Localisation : PICARDIE Emploi : ELEVEUR Loisirs : SPORT ET NATURE Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Jeu 24 Sep - 12:32 | |
| Oui mais c'est pour cela que j'ai mis le mot, pour contacter ceux qui pourraient l'avoir vue. merci Lolo, toujours protectrice, .. Quand à Chloé! | |
|
| |
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Jeu 24 Sep - 18:02 | |
| ce n'est pas clhoe, elle ne lève pas la patte la pauvre elle aura tout entendu et tout vu pour la mini torche pas de problème je contacte le chauffeur | |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Jeu 24 Sep - 19:26 | |
| Merci Hasley et puisqu'elle entend tout, pardon Chloé! Les chiennes ne lèvent pas la patte. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Ven 25 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
| |
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Ven 25 Sep - 18:46 | |
| peut être y aurait il moyen de faire un moulage en plâtre pour comparer ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Ven 25 Sep - 20:00 | |
| Moulage! c'est le terme qui convient! . Mais du plâtre ça va rentrer partout! un essai avec de la résine ? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Ven 25 Sep - 21:27 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Ven 25 Sep - 21:58 | |
| Oui, ça me rend pas ma lampe. Mais ça fait du bien de se détendre. | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Sam 26 Sep - 7:14 | |
| - FORPUS a écrit:
- Oui, ça me rend pas ma lampe. Mais ça fait du bien de se détendre.
un homme a l'esprit lumineux et éclairé peut peut-être s'en passer ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Sam 26 Sep - 10:41 | |
| Gag! je suis parfois brillant (surtout pour me planter et faire des c...) mais je me sert de cet ustensile pour courir en forêt le soir et aussi sur route. Les voitures ne repèrent un coureur que lorsqu'il est plaqué sanguinolent sur le capot et encore s'ils sont presser, rn petit zig zag pour décrocher la chose et on continue. Les plus malins s'arrêtent pour voir si il y aurait par hazard un larfeuille bien rempli (faut rien laisser perdre). Donc, je préfère être visible. S'il le font exprès au moins ils ne me ratteront pas! En plus, une trentaine d'€uros! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Dim 27 Sep - 6:55 | |
| et en attendant le retours de ta chere lampe tu t'accroches quoi sur le front? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Dim 27 Sep - 6:56 | |
| C'est le shmilblic: à quoi pensez-vous ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Dim 27 Sep - 7:04 | |
| une bougie? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Dim 27 Sep - 7:42 | |
| une lampe à pétrole ? comme celles dont les naufrageurs équipaient leurs vaches ...................................................... lapous
| |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Dim 27 Sep - 9:29 | |
| En tout cas, pas un petit noeud sinon...on va penser que je suis une fille qui marche en arrière | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Dim 27 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Mar 13 Oct - 22:19 | |
| Des lucioles ? | |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... Sam 14 Nov - 0:11 | |
| - Lapous a écrit:
- une lampe à pétrole ?
comme celles dont les naufrageurs équipaient leurs vaches Tais toi! j'ai des ancêtres sur cette côte et ma mère me relatait ces histoires de pillage des navires (qui revenaient de Zwolle chargés d'oiseaux!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... | |
| |
|
| |
| Perdu et trouvé dans le car de Zwolle..... | |
|