| Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits | |
|
+5Starsky frabil Lucas Emma calo42 9 participants |
Auteur | Message |
---|
calo42 Membre trés actif
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Loire 42 Emploi : Commerçante Loisirs : animaux, brocante Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Dim 27 Sep - 13:48 | |
|
Dernière édition par calo42 le Lun 5 Oct - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Membre trés actif
Nombre de messages : 371 Age : 51 Localisation : paris Emploi : Milieu hospitalier Loisirs : Mes oiseaux,animaux Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Dim 27 Sep - 13:55 | |
| Bon je n'y connais rien en mutation (désolée ) Mais je voulais te dire qu'il est magnifique , il a de très beau yeux ! bonne journée | |
|
| |
Lucas Membre trés actif
Nombre de messages : 156 Age : 63 Localisation : Roeselare, Belgique (Flandres) Emploi : retraite Loisirs : Viv Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Dim 27 Sep - 14:30 | |
| je pense, les joues... superbe!! grand, ronde... le hub peut-etre un peu courte? mais c'est possible parce que vous avez pris la photo ci-dessous | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Dim 27 Sep - 17:39 | |
| C'est une calopsitte lutino. La couleur des yeux est normale. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Dim 27 Sep - 17:44 | |
| Encore une fois très bon choix. Très bel oiseau, avec une bonne longueur et une belle carrute. Ton oiseau est de 2008, la huppe va encore se développer. Il correspond bien au type des 1ère lutinos apparues aux USA, blanche à tête jaune, sauf la couleur des yeux qui devrait être rouge. La couleur des yeux (oeil de vesce chez les pigeons) m'interpelle toujours ! ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Dim 27 Sep - 17:54 | |
| Moi aussi je trouve ça bizarre ! Pourquoi ses yeux ne sont-ils pas rouge ?
(c'est peut-être NSL lutino :D) (ok je sors) | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Dim 27 Sep - 18:07 | |
| - Takara a écrit:
- Moi aussi je trouve ça bizarre ! Pourquoi ses yeux ne sont-ils pas rouge ?
(c'est peut-être NSL lutino :D) (ok je sors) Tu insistes ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Dim 27 Sep - 18:10 | |
| - Starsky a écrit:
- Encore une fois très bon choix.
Très bel oiseau, avec une bonne longueur et une belle carrute. Ton oiseau est de 2008, la huppe va encore se développer. Il correspond bien au type des 1ère lutinos apparues aux USA, blanche à tête jaune, sauf la couleur des yeux qui devrait être rouge. La couleur des yeux (oeil de vesce chez les pigeons) m'interpelle toujours ! Même constatation, c'est pourquoi à l'origine elle fut appelée Albino (en attendant que la combinaison ino+fb apparaisse). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
calo42 Membre trés actif
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Loire 42 Emploi : Commerçante Loisirs : animaux, brocante Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Dim 27 Sep - 18:32 | |
| Cela n'est quand même pas courant car moi c'est le premier que je vois avec des yeux comme celui ci. D'ailleurs même sur le net je n'en trouve pas en photos ils ont ous les yeux rouges. | |
|
| |
calo42 Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Ven 2 Oct - 18:55 | |
| Coucou Avez vous des photos d'autres calopsittes avec des yeux comme le mien car sur le net je n'entrouve pas et cela me semble pas courant du tout(je me trompe peut être? Si je mets ce mâle avec une lutino ou une albino pourrais je ressortir des petits avec de tels yeux? | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Ven 2 Oct - 19:03 | |
| Et bien j'aimerais bien savoir pourquoi cette lutino à des tels yeux! | |
|
| |
calo42 Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Ven 2 Oct - 19:04 | |
| A ce que starsky m'a dit les premières calo étaient comme celà aux usa. | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Ven 2 Oct - 19:10 | |
| Je veux le mêeeeeeeme !! :'''''') Il est absolument sublime | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Ven 2 Oct - 22:47 | |
| C'est vrai qu'il a des yeux magnifiques! | |
|
| |
calo42 Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Lun 5 Oct - 11:30 | |
| J'aimerai beaucoup en avoir d'autres car c'est vrai que de tels yeux ressortent très bien et change un peu de ce que l'on voit d'habitude. C'est pourquoi j'aimerai savoir avec quelle femelle je peux l'accoupler afin d'en avoir d'autres. Merci | |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Mar 6 Oct - 22:44 | |
| je ne pense pas que ça soit ganranti...à moins de trouver une femelle avec les mêmes yeux, dans quel cas tu augmenterais tes chances de sortir des petits avec cette caractéristique :-S | |
|
| |
Takara Super Membre
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Mer 7 Oct - 9:29 | |
| Mais pourquoi pas ! Recherche une femelle avec les mêmes yeux, pourquoi pas une grise, pour voir ce que cela donne sur les petits. Je laisse quand même le soin aux autres de te conseiller pour les couples moi je n'y connait rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits | |
| |
|
| |
| Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits | |
|