| Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits | |
|
+5Starsky frabil Lucas Emma calo42 9 participants |
Auteur | Message |
---|
calo42 Membre trés actif
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Loire 42 Emploi : Commerçante Loisirs : animaux, brocante Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Dim 27 Sep - 13:48 | |
|
Dernière édition par calo42 le Lun 5 Oct - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Membre trés actif
Nombre de messages : 371 Age : 51 Localisation : paris Emploi : Milieu hospitalier Loisirs : Mes oiseaux,animaux Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Dim 27 Sep - 13:55 | |
| Bon je n'y connais rien en mutation (désolée ) Mais je voulais te dire qu'il est magnifique , il a de très beau yeux ! bonne journée | |
|
| |
Lucas Membre trés actif
Nombre de messages : 156 Age : 63 Localisation : Roeselare, Belgique (Flandres) Emploi : retraite Loisirs : Viv Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Dim 27 Sep - 14:30 | |
| je pense, les joues... superbe!! grand, ronde... le hub peut-etre un peu courte? mais c'est possible parce que vous avez pris la photo ci-dessous | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits Dim 27 Sep - 17:39 | |
| C'est une calopsitte lutino. La couleur des yeux est normale. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Starsky Moderateur