| en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne | |
|
+5collins titi Filou Gazounet coperfly07 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne Jeu 1 Oct - 20:03 | |
| bonsoir voici pour les infos http://www.abap.be/ hannut Andenne s'est +/-30min et voici les premiéres photo faite avec mon gsm | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne Dim 4 Oct - 19:01 | |
| bonsoir coperfly je suis allé ce matin à hannut puis je suis repassé à andenne vers9H à hannut beaucoup de monde difficile de circuler dans les allées et difficile de voir quelque chose par contre à andenne très belle expo avec des oiseaux de très très belle qualité ,pas de problèmes pour contempler les oiseaux et discussion interessantes avec le president de l abap ,enchanté ,je vous mettrai des photos des 2 bourses dés que possible , | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne Dim 4 Oct - 19:50 | |
| J'aurais bien voulu aller à Andenne mais je devais étudier ... examen dans 2 semaines ;.. et garde WE prochain (( J'irai l'an prochain! | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne Dim 4 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne Dim 4 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne Dim 4 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
bourkerose Membre trés actif
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : France, seine et marne nord( 77) Emploi : Rédacteur chef Loisirs : oiseaux, lectures,cinéma, mon bouledogue Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne Lun 5 Oct - 10:09 | |
| Bonjour, Suis également allée à Hannut où dès 7 h du matin, on ne pouvait pas circuler dans les allées. Difficile de voir les oiseaux sans être bousculée. J' ai tout de même craqué sur un beau mâle omnicolore lutino qui vient de chez Monsieur Ronald DELEUS de BOORTMEERBEEK. Malheureusement, je n'ai pas pu aller à Andenne (et je le regrette) car je devais rendre visite à quelques éleveurs Belges.
Je serais ravie de contempler les photos. Merci.
Amicalement, Bourkerose. | |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne Lun 5 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne Lun 5 Oct - 17:10 | |
| Les "gros" psittacidés étaient très présents ?! | |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne Lun 5 Oct - 18:02 | |
| - bourkerose a écrit:
- Bonjour,
Suis également allée à Hannut où dès 7 h du matin, on ne pouvait pas circuler dans les allées. Difficile de voir les oiseaux sans être bousculée. J' ai tout de même craqué sur un beau mâle omnicolore lutino qui vient de chez Monsieur Ronald DELEUS de BOORTMEERBEEK. Malheureusement, je n'ai pas pu aller à Andenne (et je le regrette) car je devais rendre visite à quelques éleveurs Belges.
Je serais ravie de contempler les photos. Merci.
Amicalement, Bourkerose. Voila les photos sont mises pour andenne sur un nouveau post ,il me resteras a vous mettre celles de hannut ps: les deux surprises sont dans les photos de andenne ,à votre avis ??? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne Lun 5 Oct - 18:20 | |
| Il y a des forumistes qui avaient concouru ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne Lun 5 Oct - 18:31 | |
| je pense que c'est une expo, pas un concours. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne Lun 5 Oct - 19:42 | |
| - libellule a écrit:
- je pense que c'est une expo, pas un concours.
IL y avait les 2 une expo avec des oiseaux à la vente et un concours | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne Jeu 8 Oct - 15:59 | |
| Des "gros" psittacidés , des aras ! Y avait t-il d'autres "pirates" à Andenne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne | |
| |
|
| |
| en meme temps que hannut exposition de l'abap a Andenne | |
|