| photos expo à Andenne | |
|
+7titi greg Daniel libellule jackycab Filou Gazounet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: photos expo à Andenne Lun 5 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Lun 5 Oct - 18:08 | |
| superbes huppes aux callos beau reportage photos |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Lun 5 Oct - 18:18 | |
| Bonsoir Alex Voila vraiment de trés jolis oiseaux.......... Dans la volière des molinae ......il s'agit des oiseaux d'éleveurs / amis Marjorie et Matthias. La femelle ananas exposée vient de chez moi........ et est la soeur de Zaïna ( l'opaline de Claire ) Pour ce qui est de tes deux surprises........il y a beaucoup de possibilités ..........mais je vais proposer " les caïques à tête noire
Dernière édition par Filou le Lun 5 Oct - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Lun 5 Oct - 18:35 | |
| magnifique reportage et de tres beaux oiseaux | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Lun 5 Oct - 18:47 | |
| les caîques, j'adore........ plus tard, plus tard! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: photos expo à Andenne Lun 5 Oct - 19:01 | |
| Merci Alex pour ce joli reportage photo, de biens jolis oiseaux. Daniel | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Lun 5 Oct - 19:16 | |
| merci pour le reportages photo..... | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Lun 5 Oct - 19:35 | |
|
Dernière édition par Gazounet le Lun 5 Oct - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Lun 5 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Lun 5 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Lun 5 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Lun 5 Oct - 20:09 | |
| Merci bcp Alex pour ce reportage ... moi j'ai "choisi" de rester étudier chez moi pour mon exam prochain! J'iria l'an prochain .. mais cela était très tentant! | |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Lun 5 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Lun 5 Oct - 20:19 | |
| ah! vraiment jolies, tes aquisitions! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: photos expo à Andenne Mar 6 Oct - 6:48 | |
| Superbes Daniel | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Mer 7 Oct - 19:10 | |
| les oiseaux étaient superbe dommage que tu ais pas pris des photos de mes callos Yohan | |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Jeu 8 Oct - 10:13 | |
| salut - coperfly07 a écrit:
-
les oiseaux étaient superbe
dommage que tu ais pas pris des photos de mes callos
Yohan désolé mais il y avait tellement d oiseaux on sait pas tout prendre en photos et tout mettre sur le forum,j ai encore celle de hannut à mettre mais ca prend du temps et pour l instant beaucoup de boulot alex | |
|
| |
joker Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Pre-retraité Loisirs : Mes oiseaux, PC,... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Sam 10 Oct - 19:02 | |
| Bonsoir Si vous désirez plus de photos de l'expo d'Andenne, rendez vous sur notre site... ici: http://www.abap.be/ J'y exposais mes euphemes, multicolore et kakariki. Amicalement Alain | |
|
| |
Daniel Moderateur
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Sam 10 Oct - 20:02 | |
| - joker a écrit:
- Bonsoir
Si vous désirez plus de photos de l'expo d'Andenne, rendez vous sur notre site... ici: http://www.abap.be/ J'y exposais mes euphemes, multicolore et kakariki. Amicalement Alain Superbe reportage photo que tu nous fait partager Alain . Merci Daniel | |
|
| |
Nazca Membre trés actif
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Bordeaux Emploi : Aeronautique Loisirs : Nature Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Dim 11 Oct - 8:13 | |
| Merci pour tes photos. C'est cool de nous faire ainsi partager ces expos. C'est toujours un plaisir de voir de si beaux spécimens... Continuez à nous faire profiter de tout cela... | |
|
| |
joker Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Pre-retraité Loisirs : Mes oiseaux, PC,... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Dim 11 Oct - 11:05 | |
| Il faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar... Je n'ai pas fait ce reportage, il a ete fait par un de nos membre. Amicalement Alain. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Dim 11 Oct - 12:57 | |
| Coucou Alain Tu exposais tes euphèmes....tes multicolores.....tes kakarikis Coperfly exposait ses calos. Marjorie exposait des pyrrhuras. C'est une expo que je n'aurais pas du rater Je ne savais pas que tu étais aussi dans les exposants. Ce sera pour la prochaine fois Bizzzzzz | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Dim 11 Oct - 14:00 | |
| merci pour ces belles photos, tres beau reportage. | |
|
| |
joker Membre trés actif
| |
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: photos expo à Andenne Dim 11 Oct - 18:13 | |
| Qui peut me dire ; quel est l'oiseau et sa mutation sur la photo après/sous l'omnicolore ? merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos expo à Andenne | |
| |
|
| |
| photos expo à Andenne | |
|